Faire attention aux meufs!
La vidéo du responsable libéral filmé par une prostituée
Cliquez ICI
Dernière édition par Vieux TOUBAB le 2010-10-11, 14:10, édité 1 fois (Raison : Mise à jour "link"!)
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Vous avez la mémoire très courteLadybug a écrit:guiss nako walaye! beug you bone ba déé! fi dé kene doufi nanéé niekhdouceur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me dois 2 seance cine ne l'oublie pastiamac a écrit:je peux pas voir le film
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lady encore un idiot de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
!

!
! Je lutte contre le déséquilibre social... Pourquoi ceux qui étaient de l'autre coté sont tolérés et ceux qui sont ici décriés?
! C'est pas vérité et c'est pas route: Du Dëgg ta du yoon
!
remember...
o

!

Absciss BABISTO a écrit:Hahahha, REMEMBER
Boy SAABAJOE on te demande par ici là!
Ladybug a écrit:yaw ni nga dofé, kokou bayi na snd yagg naaaaa! legui il boxe plus dans notre catégorie kouaaaaa! mais bene mbokaamm bou toud sixe khawma 2 mou ngui fiy takhawalou temps yi![]()

Absciss BABISTO a écrit:Vous avez la mémoire très courteLadybug a écrit:guiss nako walaye! beug you bone ba déé! fi dé kene doufi nanéé niekhdouceur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me dois 2 seance cine ne l'oublie pastiamac a écrit:je peux pas voir le film
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lady encore un idiot de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
Souvenez-vous... Les actuels membres les plus percutants du forum sont venus ici via une histoire de cul. Notamment celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

SHH a écrit:![]()
![]()
![]()
kham sa bop dafa nekh mé nam nala lou beuri bayiguama 
!!!
o

o
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane