Bonjour,
j'aimerais, par simple curiosité, avoir le coût de la passe... (sections catégorisés si possible) à Dakar
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

) dara dakhouko! 

puis je me demande aussi à partir de quand le service est considéré comme satisfaisant? pcq bon pour une femme on sait que quand l'homme a joui c terminé... mais quand c'est toi le gigolo et que tu tombe sur une qui est difficile à satisfaire c'est choooo hein

ca c est sur!le service est considere comme satisfait quand "tout l monde a termine" dans le cas de la femme cela peut durer longtemps parfois

!!!
o

) !
o

j y penserai alors

Blacks a écrit:tout depend de ce que tu cherches

king beugg taat a écrit:anh promotion gnata?? 100% wala

Lyana a écrit:Lol, ben si on consiidère que légui pour une femme 1000frs rek nga am danou... et que pour un homme tu peux facilement aller à 50/ 75 voire 100 mille c'est que c'est cher payé...
puis je me demande aussi à partir de quand le service est considéré comme satisfaisant? pcq bon pour une femme on sait que quand l'homme a joui c terminé... mais quand c'est toi le gigolo et que tu tombe sur une qui est difficile à satisfaire c'est choooo hein
![]()

!
! Les périodes de promotions aussi doivent être visitées
!!!
o

fou promo yii tOlleuh ??

waye !!!

Léna a écrit:xanna lakheu rek![]()

Nos membres ont posté un total de 426708 messages dans 3894 sujets
Nous avons 6956 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est euses7