Bonjour,
j'aimerais, par simple curiosité, avoir le coût de la passe... (sections catégorisés si possible) à Dakar
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

o

Guelboutoy a écrit:ta bien raison il ne fo pa se contenté de peu surtou a ce niveau lol

! J'emporte 10 000 pour une sacrée pintade blondasse

o

Grand Kon MALADE a écrit:Bon, table rase... Ponty tonight! J'emporte 10 000 pour une sacrée pintade blondasse
![]()
![]()

!
!

o

o

Grand Kon MALADE a écrit:Tu as en fait raison... Je me suis vu proposer plus de 10 gazelles pour la même somme!
Enfin bref, définitely Mermoz for ever!
Sinon, est-ce que mas ngueu tenté du coté de la Banlieue? Là-bas il parait que c'est la BFF (Basie-Fast-Food).
Genre tu la traines dans un roukhe, tu la taftafes et paff trip sur un Fast-Food et tu lui payes un Seundiiiss de 450F CFA![]()
![]()

Oui, ça c'est vrai...Blacks a écrit:diaroul sakh dem ba banlieu ba si bir town rek nga ame béne sinon nga khar jusqu a 5h du mat dans certaine boite lo beugue ngay ame pour rien
) et 5H du matt pour les withiakhou ladies de boites
!
o

! Ak pakéttou "Inotex"
! Laal ba guinaar yi sab sabaate ta doo doyale
!
o

fc n'a rien à dire apparemment 
o

!!!
o

o

!
o

Grand Kon MALADE a écrit:Elle n'a pas pourtant sa langue dans sa bouuuuucheu!!!
Sinon Grans Blacks... La woo là, je la vois aujourd'hui... Enfin si je veux... j'ai une réunion au Centre-Ville! Nééna souma paré rék naa ko thiapp mou fékssi ma Place de l'Indép
Boy guissou ma koBlacks a écrit:ok tu me feras signe
! La salope
!Rien de nouveau, salope toi aussiGuelboutoy a écrit:tres romantique
!
o

Ben voilà, elle aussi ça sera tout de suite "elle"Douma a écrit:oui mais lui c est lui...
o

Grand Kon MALADE a écrit:Ben voilà, elle aussi ça sera tout de suite "elle"Douma a écrit:oui mais lui c est lui...!

Si, c'est vrai, tu as raison, mais venant d'une pute alors là, rien à dire,Douma a écrit:Grand Kon MALADE a écrit:Ben voilà, elle aussi ça sera tout de suite "elle"Douma a écrit:oui mais lui c est lui...!
mais toi on te connait....alors que venant d une demoiselle ce n est pas pareil non?
c'est son cas
!
o

Alors tes tarifs Sitépélé?Guelboutoy a écrit:yeah mec mai une pute tro classe et cher pour toi![]()
![]()
!
o

Pourquoi? J'ai l'inimité parlementaire ou quoi?Douma a écrit:je n en disais pas tant grand mais bon toi tu peux t octroyer le droit de dire des choses telles on sait bien...n est ce pas?
!!!
o

BofffGuelboutoy a écrit:mesieur est un enfan gaté ki a tou les droi lol je lui rappel juste qe dotre peuv etre pir
! Une salope pire, si elle a pas de MST eh bien je la saute à la sauterelle continue et tout le monde est content ma belle
!
o

Guelboutoy a écrit:lacheuse![]()
![]()

Douma a écrit:grand on pourrait parler plutot d immunité parlementaire non?
mais je n ai rien dit de tel non plus!!
!
o

Alors y a pas de miroir chez toi, parce que tu t'y vois tu t'es vue ... pétasse
!
o

mechant personnage 
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane