par Armand le 2010-07-28, 16:18
il s'est passé des choses ici. Le voleur de babouches serait armand tout simplement, je serai bref. Vers la fin du mois de juin, bimbo m'a appelé au téléphone pour me dire que sa mère s'est rendue au maroc et si je voulais passer une commande pour divers articles. J'ai demandé deux paires de babouches à 10.000 frs dont je suis entré en possession dans la première quinzaine de ce mois.
Pour 20.000 fcfa croyez-vous que je fuirais ce forum ou bimbo? Une personne à qui j'ai offert un téléphone acheté 150.000 fcfa il n'y a même pas 3 mois. Elle était passée par senediaspora pour annoncer qu'elle avait perdu son portable, les archives sont là.
Ici c'est un forum et mon domicile ou mon lieu de travail est du domaine du privé. Je sais le pourquoi et le comment de ce post, libre aux autres d'interpréter selon leur aptitude à analyser, disséquer,décortiquer. Je vais vous faire une révélation: Douma, ma confidente, a vu venir; elle connait les tenants et les aboutissants de cette affaire, mais elle ne parlera pas.
Ayant du respect pour la Femme à cause de ma mère, de ma femme, de mes filles et de toutes celles qui font que nous hommes soyons fiers d'elles, je n'utiliserai jamais de mots déplacés.
Bimbo sait ce que je vaux. Gor laa té sama lépeu tchi soutoua la. Wa salam
Dernière édition par Armand le 2010-07-29, 06:52, édité 1 fois