Bisous merci d'avance.
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

[EXCISION] Pour Ou Contre ?
Re: [EXCISION] Pour Ou Contre ?
o

o

o

o

o

Re: [EXCISION] Pour Ou Contre ?En outre, c’était (et c’est toujours le cas chez certaines parties du monde) tout un rituel que ne connaissent que les femmes qui accompagnait cet évènement qui marque pour elles le passage de l’enfance au statut de « femme entière » et c’est un évènement pendant lequel on apprend aux excisées comment affronter les durs évènements de la vie et comment vivre avec les hommes….
les femmes excisees et le plaisir sexuel
Re: [EXCISION] Pour Ou Contre ?diagne a écrit:salut ma belle;
a vrai dire je ne m'y conné pas mais je crois qu'en même que j'ai mon avis sur le sujet.
c'est a dire que tout un chaqu'un de nous doit lutter contre ce fléau qui a couté beaucoup de vie.
c'est vrai qu'on doit conserver la tradition, mais je dirais que celles qu'on trouve raisonnable.
merci beauté pour ton sujet!!!

o
o
mais des excisées qui se retrouvent assez simplement au septième astre il y en a quand même : tenter pas de me démentir c'est du béton ce que j'avance là, sans détails, toute demande de "léeralisation" sera carrément rangée sur la touche des intouchables (questions
)
o

...
o

Re: [EXCISION] Pour Ou Contre ?T B a écrit: Pour retourner au titre du sujet, je ne sais pas si Modou comprendra que j'ai passé le test ou non, car la fertilité de son esprit m'inquiète beaucoup parfois![]()
![]()
mais des excisées qui se retrouvent assez simplement au septième astre il y en a quand même : tenter pas de me démentir c'est du béton ce que j'avance là, sans détails, toute demande de "léeralisation" sera carrément rangée sur la touche des intouchables (questions
)
Salaam !

!
, se cache derrière le museau de la soif de découverte et en s'attendant au mieux qui doit arriver, elles tente la reconstitution pour pouvoir se retrouver "complète" et donc jouir des sensations exhaustives telles toutes leurs consoeurs n'ayant subies l'opération mutilatrice.
o
j'ai une petite fille si je pars au mali avec elle j'ai peur je ne la quitterai pas des yeux un instant j'ai peur. mon mari est français il connait l'excision parce qu'il a voyagé en afrique.
je me sens bien.
plaisir sexuel
j'ai toujours eu du plaisir pendant mes rapports avec mes partenaires meme avant l'opération. ca va pas pourquoi les femmes n'auraient pas le droit au plaisir
moi je suis contre c un act barbare c des sauvages j'ai honte. je m'en souviens a l'hopital on m'a dit madame il faut pas exciser votre fille c interdit 
o

Re: [EXCISION] Pour Ou Contre ?Développe STPtima a écrit:on ne peut pas dire k les femmes excisés non paas de plaisir c pas justifié ca.
o

o

o

Re: [EXCISION] Pour Ou Contre ?Ma foi je ne pu m'empêcher de solliciter une participation exclusive dans ce genre de....... débatcamia a écrit:tima javé entendu ds femmes kon avé excisé ki disé kel ne ressenté ocune plaisir lors de leur debat sexuel té en plus des fois meme elles ressenten ds douleurs tou sa a cose de lexcision kels avé subi kan el été jeune
! Ça pourrait mener aux..... ébats
o
[EXCISION] Pour Ou Contre ?
Re: [EXCISION] Pour Ou Contre ?clark a écrit:bonjour,
Je suis français et revient de mon premier long sejour au senegal. Je voudrais vous faire part d'une question que je me pose. J'espere que je ne vais choquer personne, en tout cas ce n'est pas mon but.
J'ai connu au sens biblique un certain nombre de senegalaises dans ce sejour, et je les remercie profondement et respectueusement pour le bonheur et plaisir qu'elles m'ont apportées ainsi..
Inutile de dire que j'ai été séduit par leur plastique et leur gaieté communicative. Par contre j'ai été surpris par une constatation que j'ai fait et qu'il me faut expliquer franchement : j'aime beaucoup pratiquer le cunulingus et toutes les françaises que j 'ai connu me disent que j'ai un tres haut niveau d'expertise dans cet art de les amener au septieme ciel. Et bien en voulant mettre en oeuvre cet art au senegal, j'ai eu souvent du mal a localiser (et donc a tittiller efficacement) le charmant et adorable objet du delit. Quand j'y suis arrivé et a part deux exceptions, il m'a paru que le clitoris (puisqu'il faut bien appeller un chat un chat) des senegalaises (que j'ai connu) etait tres peu developpée par rapport a celui des femmes que j'avais connu avant (et il y en un certain nombres que je suis incapable de chiffrer). Par ailleurs, a part les exception ci dessus (dont une serere de djoal qui a reagi avec fougue et multiples tremblements en me remerciant chaleureusement apres), il m'a paru que les autres ne reagissaient pas autant que je m'y attendais.
J'ai bien ete tenté de poser indirectement quelques questions la dessus a mes partenaires, mais il faut bien avouer que les reponses m'ont paru vagues et que je n'ai pas insisté pour ne pas les gener.
Donc je pose la question de savoir si ces femmes senegalaises ont subi une excision chimique (avec du sel je crois) ou chirurgical (plus ou moins prononcée) et du pourcentage réel de cette pratique au senegal.
Je pose aussi la question de savoir a celles qui ont subi cette mutilation, si elles peuvent encore apprécier le cunulingus
merci d'avance
val
o

Re: [EXCISION] Pour Ou Contre ?Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane