par Absciss BABISTO le 2010-09-01, 08:16
Weydi a écrit:sétal ma li rek

chassez le naturel il revient au galop
yow daal té suspect je suis sure qu'il y a une
maranello derrière ce brusque revirement

sérieux wo dara yow
Non elle ne m'a jamais quitté, sauf qu'avec tout ce qui s'est passé, je préfère filer mon propre coton

!!!
Armand a écrit:Nelson MANDELA a écrit:Weydi a écrit: mo ya pas de guélou rabb qui tienne mane dal je suis décue meunouma dégg lolou
je m'attendais à voir arriver prochainement
un nouveau thiam sage casé et heureux en ménage nga nane lane
C'est pas trop tard

! Qu'attends-tu d'un homme? Si je suis le bon" je te dirais et si tes parents sont d'accord je te donne maximum 3mois

!!!
3 mois de fidélité mom Weydi maag nako lou bari
Je ne me limiterais point à trois mois

! Avec elle c'est toute la vie et je suis prêt à y mettre le sacrifice requis

!
Weydi a écrit: bayi ko rek il a ouvert le sujet le 10 Aout septembre djotoul sakh mouye "non mais c'est que" té wakhoul ba légui loutakh ce changement soudain
so ma takké tu risques de me divorcer à peine on sera revenus de Saly, tég ma gatché nak

gnou teg ma étiquettou ibandit
On n'ira pas à Saly... J'ai programmé pour Fès

! C'est déjà réservé et inch'Allah, ça sera là-bas

!
On y passera une semaine, après on fait cap sur Marrakech et on reviendra sur Casablanca pour les amplettes, on remonte sur Tanger pour deux jours, redescend sur Khénifra pour une journée voir ma famille adoptive marocaine

et retrousser pour Rabat une journée avant de piquer direct sur l'Aéroport Mohamed V

!
Voilà notre programme nuptial si jamais tu acceptais mas main... Le pire dans tout ceci c'est que je suis "sérieux"... Je te jure, pour une fois, si ça t'intéresse, MP ma, je programme une descente chez toi, wakhetaane ak yaw... J'en ai marre d'être célibataire et puis le pire c'est que le célibat c'est pas économique, je bousille des tonnes de CFA juste pour mes propres caprices, j'ai envie de partager mes recettes

!