L'insomnie me prend aujourd'hui, mais elle a au moins le mérite de me faire pondre une idée assez sympa. Pourquoi ne pas réaliser un enregistrement sonore commun à tous les sénédiasporois qui voudraient bien y participer?
L'idée consiste à compiler des enregistrements vocaux, réalisés par chacun chez lui, pour composer une ouvre unique et originale à laquelle auront participé toutes les volontés. Il ne s'agira pas, comme dans le cas Saabajoe/BBAicha, d'un morceau de musique, mais de fragments de vie, d'histoires réelles, drôles, émouvantes, importantes ou même tristes, que chaque sénédiasporois aura envie de partager avec cette grande famille que nous composons tous. Aucune limite de durée n'est imposée, aucune contrainte de scénario. L'idée est juste de raconter ce qu'on a envie de raconter sur l'enregistrement vocal.
Au terme de ceci, les enregistrements seront compilés en un seul, qui sera alors la première oeuvre commune sénédiasporoise...
Qu'en pensez-vous? Bon, je vois que tout le monde dort encore (je ne vais pas tarder à aller faire pareil). Vous donnerez vos avis p^lus tard

Intéressant mais faudra faire un peu d'arrangement je pense sinon mom tombe des animaux

)

o
anyway c une tres bonne idée parce que non seulement on aura une tite idée des voix de la diaspora mais ca permettra egalement de reperer des voix susceptibles de production on sait jamais 

Moi j'aurais adoré le faire, mais je me connais c'est plus fort que moi, j'oserais jamais
Fais gaffe pti Frère, t'as pas interet à dire que je suis une tapette!!!!!
Yesssss!!!!! 

Ben oui je sais bichette, mais dans ce cas là pour moi je trouve que ça sert à rien, alors si je le fais ça sera pour que vous puissiez un peut mieux me connaitre et assimiler ma voix à mon pseudo...
En plus j'suis nulle avec 1 ordi, alors va falloir tout m'expliquer de A à Z!