Bonjour,
ici c'est l'exclusif-Orange... Ne parlons que de Orange sur cette page
Alors promos, nouveautés, exclusivité, avantages, critiques et suggestions..; tout un fourre-tout pour le numéro 1 de la téléphonie mobile au Sénégal

Bonne causette
!Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

!
o

!
!
!
!
o

Thiamaass a écrit:Bonjour,
je me suis rendu compte (pendant mes longs moments de solitude extrême que j'utilise pour réfléchir sur tout et rien) que la SONATEL faisait une extrême exploitation sur la bourse financière du sénégalais X.
Ceci est rendu possible par un grand complexe légendaire de ce même sénégalais.
La SONATEL, sur le marché local de la téléphonie, offre le service le plus chiant, le plus nul mais ...; tenez-vous bien, le plus CHER!
Pourtant, elle fait la "fierté" (hypocrite??? complexée???) des sénégalais. Personne ne veut ne pas être sous Orange.!
Ca me choque de voir que même en ayant une autre puce, les sénégalais se précipitent TOUJOURS à préciser qu'il s'agit... tenez-vous bien d'une DEUXIEME puce... Shittttttt ... Bitchhhhh....! Bon Dieu des Cieux, pourquoi se cogner si fort la tête pendant qu'un coussin mou et spongieux gise à coté sans occupant?
Pourquoi on aime se tuer pour rien?
Tu es sur Tigo, tu appelles toute la journée sans RIEN payé à part 500Francs... Tu es sur Expresso, tu peux bénéficier d'un mois intégral d'appels non facturés avec 25.000 de recharge... Tu es sur Orange, tu mets 25.000Francs et ça ne fait pas 2 jours!
Pourquoi? Que se passe-t-il vraiment? La SONATEL nous a-t-elle servi une potion maraboutique? Pourquoi restons-nous ESCLAVES (le mot est approprié) de cette saloperie de SONATEL?
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette "tradition de merde" d'être toujours chez Orange?
Je suis dégoûté, Lundi Inch'Allah, j'achète un téléphone neuf, j'y mets une puce Tigo et "sortirais" en douceur de cette prison de medre... D'ailleurs voyez-vous? On porte tous des uniformes de prison : orange .... tchipiriiii... niakk fayda!

o

Ca ne risque pas de faire grand effet... Je pense à un mail je vais concocter avec quelques mots et je l'enverrais à tous mes contacts... Ca ne sera pas une histoire de pétition, non nul besoin, ce problème, on peut le régler nous-mêmes, consommateurs qui sommes jusqu'ici con-sidérés comme des con-sommateurslanymphe a écrit:pk ne pa boycotter nous senediasporiens nos puces orange pr une semaine ?
o

o

J'y réfléchis, mais rien de diable, faire que les gens comprennent l'arnaque autour de cette foutaise et leur proposer un petit shéma de rien du tout ...Nymphe a écrit:ok mais y'aura koi dans le mail ?
o

Que je sache, je ne suis pas encore actionnaire à la Sentel et le serais-je même je ne le suis pas à SudatelDef bamou bone a écrit:top lene TH mouleni exploiter rek...loooool
o

), connexion sur le net facturée environ 330 CFA même si illimité une fois dessus c'est abusif, attention cela n'inclut pas le WEB mais bien le WAP uniquement, tout ce qui est TV et tout ça payant bien sur...

zalzal a écrit:Quand j'étais jeune et pulpeux il y en avait pas de portables, ni ordinateurs. (Fin 70 et années 80). On s'amusait comme des malades en tête à tête, on avait pas besoin des portables, on se parlait toute la journée face à face.
Aujourd'hui je suis encore plus pulpeux mais les portables me pompent le fric.
Saloperie de multinationales:
Sudatel c'est les soudanais. Tous vos appels seront écoutés par la CIA.
Tigo c'est Sentel et les américains de MIC sont derrière.
Sonatel c'est orange et France Télécom derrière.
L'argent de Tigo et d'orange pompé aux sénégalais, ne reste pas au Sénégal.
L'argent part vers les USA et la France. Il ne reste que des salaires de m.... au pays.
Tous de voleurs.
ZZ, c'est malheureux. On n'est pas encore en Chine (niveau surveillance) mais ça y ressemble quand même.

Dunkerquois88 a écrit:![]()
![]()

c'est pour dire je confirme j'aurais dit la même chose 

Dunkerquois88 a écrit:Noter les membres???
Pas une note ça t'es conne aussi toic'est pour dire je confirme j'aurais dit la même chose

o

o

Nymphe a écrit:con-siderez vous comme des con-pagnons donc

Dunkerquois88 a écrit:Quelle attitude de con !!
Je vous jure je suis con mais gentil quoi

Dunkerquois88 a écrit:Ah oui parlons en de tes tétons tiens

Dunkerquois88 a écrit:Oui ça m'arrive souvent
Ca t'étonnes????![]()
![]()
![]()
pauvre con 

Dunkerquois88 a écrit:
ZZ, c'est malheureux. On n'est pas encore en Chine (niveau surveillance) mais ça y ressemble quand même.
De toute façon je prends systématiquement un exemple bien connu: que fout Total ou Microsoft avec leurs p.... de milliards sur leur compte qui pourrissent ils peuvent pas aider les gens nécessiteux, bien sur que non c'est bien mieux de montrer qu'on a la plus grosse somme d'argent![]()
![]()
Je fais des études de Réseaux&Télécoms un jour sérieux je viens chez vous et je monte ma boîte privée de téléphonie à des tarifs acceptables et où les employés seront bien payés
Car là c'est plus que inacceptable

J'ai de la famille originaire de Chine, arrêtes de me prendre pour plus con que je suis

o

o

Merci mon ami, c'est un PUR COMPLEXE chez les sénégalaisAn' Onyms a écrit:Pour revenir au sujet, je dirai k je suis impressionné voire choqué par la tarification de Sonatel par rapport à ses concurrents.
Chaque fois k je viens au Sénégal, plus de la moitié de mon budget est fagocité par la SONATEL. Et ce qui est bizarre, ce sont les idées reçues sur la catégorisation des gens par rapport à l'opérateur auquel ils sont affiliés. Genre, ngaka yi, seer yi ak badola yi niol deem Tigo...doff rek.
Il y a 15 jours, j'étais au Sénégal, et y avait un forfait proposé Espresso: appel gratuit entre numéro de même opérateur, valable jusqu'en août, mais personne n'avait l'air de s'y intéresser.
Soleen bayiwoul orange, sen poche douko féké.
! C'est ma VIE PRIVEE
! Mais j'ai eu une belle aventure avec Expresso
!
o

o

Nemam a écrit:ki xamoul bopam di mako def sakh dinala set si
Man nak? 
o

An' Onyms a écrit:Thiam, boul enbouteillage, man lagn wakh.
Khaf mom, bayiko mouy diay graw..amoul souma xamom dé.
Sino, Neman, tu peux passer demain soir à minuit quand les - de 20 ans de sénédiaspora seront au lit. Souba mou nekh..

o

fashionclean a écrit:Ahhh kone dal en résumé discussion leu pr gnu djougué orange dem tigo wala expresso!!! en gros la wah dé!!! mane mi sah tem yi dama tayal
Ouais pouquoi pas? Ca ferait même peut-etre deux tels... Un (deux sim: Tigo/Orange) et Un Expressoalima a écrit:et pk pa lé 3 (lol)
3 fone cé cool non
o

o

! La kilominutrique que j'ai connue aurait-elle pris le temps de changer d'habitude?

o
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane