Bonjour,
ici c'est l'exclusif-Orange... Ne parlons que de Orange sur cette page
Alors promos, nouveautés, exclusivité, avantages, critiques et suggestions..; tout un fourre-tout pour le numéro 1 de la téléphonie mobile au Sénégal

Bonne causette
!Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

!
o

! Je ne sais pas trop si c'est du chantage ou pas mais c'est louche, je n'arrêterais pas de les dénoncer, ces salopards...
!

!
!
!
! SONATEL = ARNAQUE.. !
!
! Enfin peut-etre même leur boss, qui sait? A la SONATEL ça circule et ça ne travaille JAMAIS
!
Thiamaass a écrit:Paco yaa ngi waxee xol dé!
J'ai pas parlé des ténors ... les vrais, non, je parle de vos commerciaux rek! Enfin peut-etre même leur boss, qui sait? A la SONATEL ça circule et ça ne travaille JAMAIS
!

!

Waaw "lékét"Nymphe a écrit:li lane la lékét ?
! Comme casque moto dé
!Deet waay baay AblayePaCpiS a écrit:Thiam, ca me fait pas mal, au contraire, beuss bo bougué ma diokh leu si bene.
Temps yi mome, sa ndogou di na nekh
!
!

fresh a écrit:biisafouma, biii
momakay déf mane
chiip

!
!
!Nymphe a écrit:parait k ya promo orange demain est ce vrai pacpis ?

o

!
!
! C'est à dire que quand tu recharges, tu n'utilises pas mooy à la fin de la journée tout ton bonus s'évapore
!
o

!
o

o

o

Tu parles de l'histoire de "scool" là? Une cousine me fait chier avec ça... Chui entré dans le site, j'ai suivi la procédure et rien.. elle dit qu'elle n'a pas reçu le fameux message de confirmation avec les IDs...Nymphe a écrit:non damay profité si sama forfait sms bi méss ko wooté bi dou meuneu nék promo gueudie na ame
!!!
o

o

o

o

o

o

Ben ben benDunkerquois88 a écrit:Ou bien... Je n'ai pas bien compris, mais n'as tu pas dit "on ne t'a rien demandé" ?
Sinon je ne m'en fous pas, figures toi que c'est ce que j'étudie après tout...
!!!
o

o

o

o
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane