Bonjour,
ici c'est l'exclusif-Orange... Ne parlons que de Orange sur cette page
Alors promos, nouveautés, exclusivité, avantages, critiques et suggestions..; tout un fourre-tout pour le numéro 1 de la téléphonie mobile au Sénégal

Bonne causette
!Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

!
o

! La kilominutrique que j'ai connue aurait-elle pris le temps de changer d'habitude?

o

o

Non mere wu ma man kesse, ñun ñëp lë taf kay, en plus ça fait presque plus de 6mois xanaa
!
o

! Mais merci à Khaf quand même
!
o

!
!

o

!
!

o

Surtout ça.. Man damala dul décroché sax faf di...fresh a écrit:wakhou pithie rék nak,ko doul dégue jamaiiiiiiiiiiiiiii dila emmerder ake name nala!
mane moom kima ko done essayer déf dé tolenti wouko ishhhhhhhhhhhhhh![]()
!
kouma wo ma...waaay ouye
!!!

o

... du wootéNymphe a écrit:promo bi amoul sens
koy wo a partir de minuit

o

fashionclean a écrit:mdrrrr!!!

Le Fêlé a écrit:Pourtant sonatel bakh nafii dééé !!!

fashionclean a écrit:orange sathie rek samay 500f expiré na!!!! grrrrrrrr
Qui a compris?
o

Thiamaasse a écrit:fashionclean a écrit:orange sathie rek samay 500f expiré na!!!! grrrrrrrr![]()
![]()
Qui a compris?

sweety a écrit:Kham nguéne bane mo dakhone 1000f nga am 1000F encore... mouy 2000
jour bobou rechargé na 5000 am 10000... kheweulllll
Nan bobou mom... balla mou fiy ameuti

fresh a écrit:sweety a écrit:Kham nguéne bane mo dakhone 1000f nga am 1000F encore... mouy 2000
jour bobou rechargé na 5000 am 10000... kheweulllll
Nan bobou mom... balla mou fiy ameuti
...déwéne rék inch'allah
Thia cé fou mai ta raison sur toute la ligne bilay,lolou mom ca m'agace aye niit yo kham né si atoum yay kay lap ma ngaléne perdre de vue pfff!
mais etudiant bi dafma rék dadji jtassur,do niit

khaf a écrit:Thiamaasse a écrit:fashionclean a écrit:orange sathie rek samay 500f expiré na!!!! grrrrrrrr![]()
![]()
Qui a compris?
Je me suis posé la meme kestion![]()
Mais babel reponds chez toi

!
o

!
o

o

Fasu ma ko yeene dépoulo dieri a écrit:thiaa, ma diokh la béne numero nga "seedo ko"

o

tour bi nékhna machalah 

Ma ni jarul "tririst-tiristlu" c'est raaaaaaté même... Santima dara laa ci amuldionguette a écrit:wa amou ma 1000 farann té dama beugue promo

o

Madame est là dé, bul ma woo... soo ma woowé rék di nga ko réccu... Elle n'aime pas çaFashionClean a écrit:sa va barder!!!!
thia nala wo degua!!! khoulo ak yow
!
o

thia seddo ko!!!

dionguette a écrit:ay waay promochionnnnnnnnnnnn![]()
massou ma promo wayé béss bou mako défé yiiiiii
maa ngi wadj rek nak

o

Quand elle est là c'est elle qui "décroche" mes téléphones mobiles, son téléphone et le fixe... Alors.... tu serais averti.... J'ai ton adresse et je n'hésiterais pas d'obtempérer au cas où ta position géographique l'intéresseraitFashionClean a écrit:thia sama fou si 30eme madame bi mane
!
o
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane