Bonjour,
ici c'est l'exclusif-Orange... Ne parlons que de Orange sur cette page
Alors promos, nouveautés, exclusivité, avantages, critiques et suggestions..; tout un fourre-tout pour le numéro 1 de la téléphonie mobile au Sénégal

Bonne causette
!Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

!
o

o

o

Nelson MANDELA a écrit:Orange fait des promos tout le Ramadan, tu recharges 500 F CFA minimum dans la journée et tu as la libre-antenne à partir de minuit!
J'ai vérifié hier soir...Yéri Mayo a écrit:eh lolu c'etait hier dé
!
o

o

Effectivement...ah bon et il faut forcement acheter 500 fr chaque jour ??
!
o

!
o

o

C'est bien siiipeul !
o

o

o

!
!
o

Nelson MANDELA a écrit:Bon!
Kou beugue ma woo la minwi ba heurou kheudd niou tabalé?!
Si t'es pas Fc et que ça t'intéresse, alors fais-moi signe!!!

! Enfin d'après ce que j'ai vécu hier soir
o

c'est pas juste ils avaient dit tout le mois
o

!
o

o

!
!
!
o

pfffff
o

!
o

! Je ne m'imagine pas 2H et 30MN pour bénéficier de 1000F de crédit très douteux
!
o

Nelson MANDELA a écrit:Nymphe ORANGE t'aurait entendue, eh ben on s'est tapé SIVOUPEELEEEEEEEEE 3 Jours de 50%...! C'est raaaare ça
!
J'ai dit: "on s'est tapé " t'es con ou quoi?Khapi a écrit:C'est pas vrai, je viens de recharger tousss! bayil meew![]()
!
o

o

! Concurrence daal mojji
!!!
o

o

o

!Nelson MANDELA a écrit:! Je ne m'imagine pas 2H et 30MN pour bénéficier de 1000F de crédit très douteux
!
Yéri Maayo a écrit:au fait orange gno nay si tu fais 10 mn de communication t'as droit a 50fcfa de crédit si je ne me trompe pas kay pask g pas bien lu la pub![]()
o

o

o

!
o

| Bonus Zone |
| Le nouveau service Bonus Zone permet aux clients prépayés mobile Orange (Orange S’cool, Orange Prépayé et Tarification à la seconde Prépayé) de bénéficier gratuitement de remises sur les tarifs lorsqu’ils émettent des appels vers les numéros mobiles Orange et fixes Sonatel, selon l’heure et l’endroit de leur appel. |
Détails: Avec Bonus Zone, profitez au maximum de votre mobile Orange en communiquant à des tarifs exceptionnels.Le principe de l’offre
|
Orange, c'est bête
!
o

o

!
!
!
o

o

o

o