Bonjour,
ici c'est l'exclusif-Orange... Ne parlons que de Orange sur cette page
Alors promos, nouveautés, exclusivité, avantages, critiques et suggestions..; tout un fourre-tout pour le numéro 1 de la téléphonie mobile au Sénégal

Bonne causette
!Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

!
o

! J'y ai cru, et tenu, je l'ai réussi 
man j'aurai jamais cru avoir un credit qui dépasse les 100k 

!!!
o

Mayma Data ma mayla Détails 
o

Pascal BRUCKNER a écrit:Orange a fait un nouveau forfait "illimités vers numéros préférés" pour les Orange Scool... Je n'ai pas tous les détails, j'ai l'un de mes numéros qui est S'cool, alors je vais vite chercher les détails
!!!
fou s'cool di dieulé 10.000 pour UN seul numéro wayow
o

thiam on dirait que t'as pas beacoup d'amis ichi dé mba dou
o

Moom kay doyna waarYéri Maayo a écrit:u're welcomethiam on dirait que t'as pas beacoup d'amis ichi dé mba dou
![]()
!
! Yaw t'es trop bête, tu viens casser mon marché quoi
! Mounoo woone bayyi ma niamaate sakhe
!
o

o

o

o

!
o

! Gatt di
! Ils sont obligés de changer de POLITIQUE et il faut faire très attention, ces futés veulent juste faire plaisir au pauvre peuple pour l'avoir à ses cotés dans sa guerre de merde contre la hausse des taxes. Profitez-en, niquez la SONATEL pendant qu'on y est car une fois son problème réglé, le consommateur remboursera jusqu'à la dernière canette consommée lors des marches de manifestations de cette société-sorcière... Autrement dit, avant qu'elle ne recommence à vous niquer goulument
o

Vive Orange !!
vive illimités d'expresso

Abscisse BABISTO a écrit:Le saviez-vous?
Le trés apprécié Néo de Bouygues Télécom se fait lentement, mais surement une place de choix dans le coeur des abonnés Orange au Sénégal.
Baptisé "Nexxa Nexx", il donne droit à des appels illimités à des plages horaires définis. Demain Samedi 24, la plage horaire quitte le 00h-6h habituel pour 08h-18h pour le grand bonheur des "non noctambules" ! lol
... Souscrivez simplement en tapant #234# puis la touche appel et de confirmer en appuyant la touche 1. Le coût de la souscription est de 1 000 frs CFA et vous bénéficiez d'appels illimités de 8h à 18h.
A vos cellphones !
Waxx ba waxett est le mot d'ordre.
! Gatt di
! Ils sont obligés de changer de POLITIQUE et il faut faire très attention, ces futés veulent juste faire plaisir au pauvre peuple pour l'avoir à ses cotés dans sa guerre de merde contre la hausse des taxes. Profitez-en, niquez la SONATEL pendant qu'on y est car une fois son problème réglé, le consommateur remboursera jusqu'à la dernière canette consommée lors des marches de manifestations de cette société-sorcière... Autrement dit, avant qu'elle ne recommence à vous niquer goulument
I'M OUT
!
o

Abscisse BABISTO a écrit:Le saviez-vous?
Le trés apprécié Néo de Bouygues Télécom se fait lentement, mais surement une place de choix dans le coeur des abonnés Orange au Sénégal.
Baptisé "Nexxa Nexx", il donne droit à des appels illimités à des plages horaires définis. Demain Samedi 24, la plage horaire quitte le 00h-6h habituel pour 08h-18h pour le grand bonheur des "non noctambules" ! lol
... Souscrivez simplement en tapant #234# puis la touche appel et de confirmer en appuyant la touche 1. Le coût de la souscription est de 1 000 frs CFA et vous bénéficiez d'appels illimités de 8h à 18h.
A vos cellphones !
! Gatt di
I'M OUT
!

Non mais qu'est-ce que t'en as à foutre de là où je m'informe?Amayelle a écrit:comment ca se fait que tu sois au courant ?? moi j'ai jamais entendu parler de ca ...je m'informerai demain![]()
! Allez BB, suce et ferme ta gueule
!yolace a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:... la plage horaire quitte le 00h-6h habituel pour 08h-18h pour le grand bonheur des "non noctambules" ....
perso je ne suis pas fan de ca!!!parceque y'a tjrs un con qui va tapl juste parce que c'est gratuit alors qu'il n'a rien a te dire gouddi pour nelaw la rek appel illimité la nuit mome damay fay sama telephone
Il est con ou il fait exprès cet idiot?
C'est la journée bordel de borné va
!
!!!
o

ohh grand Manitou de mes deux puisses-tu pardonner à l'humble serviteur que je suis cet impair
yolace a écrit:ohh grand Manitou de mes deux puisses-tu pardonner à l'humble serviteur que je suis cet impair
Non
! Il est con ou quoi?
o

yolace a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Le saviez-vous?
A vos cellphones !
! Gatt di
I'M OUT
!
perso je ne suis pas fan de ca!!!parceque y'a tjrs un con qui va tapl juste parce que c'est gratuit alors qu'il n'a rien a te dire gouddi pour nelaw la rek appel illimité la nuit mome damay fay sama telephone

Ahan di... Moo aayé konedire ke je compté t'apelé![]()
!
o

Abscisse BABISTO a écrit:Ahan di... Moo aayé konedire ke je compté t'apelé![]()
!!! Dingueunté fal'ak foll'éé gaaw
!
dama koy foukheul rek yaw tamite
Khapi a écrit:Perso je n'achète presque plus de crédit Orange, avec les facturations de 1F la seconde d'expresso. On peut pas comprendre qu'une société se tape 200 milliards de bénéfices par an, à la merci de ses consommateurs. A la Sonatel y a toute sorte de primes, c'est aberrant.

Bayyil mbiroum djondouceur a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Ahan di... Moo aayé konedire ke je compté t'apelé![]()
!
![]()
Khapi a écrit:Perso je n'achète presque plus de crédit Orange, avec les facturations de 1F la seconde d'expresso. On peut pas comprendre qu'une société se tape 200 milliards de bénéfices par an, à la merci de ses consommateurs. A la Sonatel y a toute sorte de primes, c'est aberrant.
![]()
!
o

Abscisse BABISTO a écrit:Bayyil mbiroum djondouceur a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Ahan di... Moo aayé konedire ke je compté t'apelé![]()
!
![]()
![]()
!
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane