ici c'est l'exclusif-Expresso... Ne parlons que de Expresso] sur cette page
Alors promos, nouveautés, exclusivité, avantages, critiques et suggestions..; tout un fourre-tout pour le numéro 1 de la téléphonie innovante au Sénégal

Bonne causette
!Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

!
o

ils se permettent en plus de le renvoyer 4000000000 de fois ds la journée!!!ca me gave!!!
!
o

Cher Expresso, vous faites chier avec vos SMS commerciaux à la con, je vous emmerde
!
o

Client: Baneex Mobile) d'après mon constat
!
o

Client: Baneex Mobile) d'après mon constat
!
!!!
o

ekségo sakh di diema wout ay bons de reduction!!! tchiiip, sa pass bou matoul key boul nieuw, si tu ne viens pas au dégué le dégué ira à toi
Ladybug a écrit:ekségo sakh di diema wout ay bons de reduction!!! tchiiip, sa pass bou matoul key boul nieuw, si tu ne viens pas au dégué le dégué ira à toi
Ira à moi? Naxoomeu? 

Lyncx a écrit:Y aurait-il une promo ces temps-ci? Surtout concernant l'internet mobile?
Ladybug a écrit:ekségo sakh di diema wout ay bons de reduction!!! tchiiip, sa pass bou matoul key boul nieuw, si tu ne viens pas au dégué le dégué ira à toi

! Ah MTN, les salauds
o

!
o

o

o

o

Lyncx a écrit:Expresso niappe *deyam laniou deff!

o

o

yow si gaayi ga bok ?

!
o

!
o

yow mane rek ga bagne daanaka dpii bima djoudé 
Pr!nc£$s FC a écrit:![]()

Koffi OLOMIDE a écrit:Moukkou, yaw moom principalement et partikiliyérmang douma la may dara...:!
Moom kay loo encaissé ci mane, dinga encaisséwaalé sama ablay ndiaay bi!
Pr!nc£$s FC a écrit:![]()

o

Abscisse BABISTO a écrit:Chers clients Baneex.
Chers clients Yobaléma.
100% Bonus sur toutes vos cartes Expresso ce mercredi 21 septembre de 00h jusqu'à minuit !
Bonus valable toutes destinations.
Durée de validité: illimitée.
Info 1111

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane