ici c'est l'exclusif-Expresso... Ne parlons que de Expresso] sur cette page
Alors promos, nouveautés, exclusivité, avantages, critiques et suggestions..; tout un fourre-tout pour le numéro 1 de la téléphonie innovante au Sénégal

Bonne causette
!Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

!
o

Il ne fallait pas l'acheter la cléBlacks a écrit:no mais expresso def namako depuis que j ai acheté leur clé khamouma 3G khamouma EVDO mais j arrive pas a avoir une bonne connection chez moi j ai que du bas debit alors que fima ko sokhla woul c est a dire au bureau la ou j ai la ligne d internet la clé marche 5/5 jusqu a 3Mega de connectionen plus quand je les appelle la seule reponse c est qu il vont regler ca mais quand ????
![]()
![]()
! C'est nul à chier
!
o

T'es conne on parlait de la Clé Expresso, donc à l'Internet on s'interessait !!! N'empêche, doléance entendueNymphita a écrit:en plus c trop chér thipiri![]()
( je detest les sms en majuscule)
!
!
o

o

Nicolas SARKOZY a écrit:Il ne fallait pas l'acheter la cléBlacks a écrit:no mais expresso def namako depuis que j ai acheté leur clé khamouma 3G khamouma EVDO mais j arrive pas a avoir une bonne connection chez moi j ai que du bas debit alors que fima ko sokhla woul c est a dire au bureau la ou j ai la ligne d internet la clé marche 5/5 jusqu a 3Mega de connectionen plus quand je les appelle la seule reponse c est qu il vont regler ca mais quand ????
![]()
![]()
! C'est nul à chier
!
Celle de Orange aussi pisse des bananes!!

o

o

!
o

! Ca a brisé leur élan
o

o

Nymphita a écrit:lol ca c'est carrement top par contre le truc d'acheter une puce pour avoir du crédit ca c'est un chelou nan

Qu'est-ce que tu perds? Quand on vous le fait facile vous cherchez des problèmesNymphita a écrit:lol ca c'est carrement top par contre le truc d'acheter une puce pour avoir du crédit ca c'est un chelou nan
!
o

!
o

Nelson MANDELA a écrit:Moom la gars yi wax dé!
Bon, parlons des 12 500 FCFA / Mois (appels gratuits vers Expresso)

o

o

o

o

Yéri Mayo a écrit:mo

Nelson MANDELA a écrit:J'en ai minimum 20!

o

Nelson MANDELA a écrit:J'en ai minimum 20!

Je peux bien et je voudrais bien mais le truc c'est que tu risques d'avoir des "ennuis" avec ça (tes tanta vont te bouffer crue si jamais elles tombent sur ta voix de tapette ...)Yéri Mayo a écrit:Nelson MANDELA a écrit:J'en ai minimum 20!
diokh ma béne pask nay na dieund béne puce
En vérité ouiBlacks a écrit:Nelson MANDELA a écrit:J'en ai minimum 20!
yorr na sa béne
mais tontouwo si mp bi khana daga titt
!!!
!!
o

Nelson MANDELA a écrit:Je peux bien et je voudrais bien mais le truc c'est que tu risques d'avoir des "ennuis" avec ça (tes tanta vont te bouffer crue si jamais elles tombent sur ta voix de tapette ...)Yéri Mayo a écrit:Nelson MANDELA a écrit:J'en ai minimum 20!
diokh ma béne pask nay na dieund béne puce!!! Enfin, bref ça se pourrait oui
!
En vérité ouiBlacks a écrit:Nelson MANDELA a écrit:J'en ai minimum 20!
yorr na sa béne
mais tontouwo si mp bi khana daga titt! C'est dommage aussi. Sache que je ne suis pas d'accord sur cette décision
!!!
Diaboot dou gaawtou!
Je préfère qu'on en parle au téléphone ce soir ou un autre jour!!

o

o

Yéri Mayo a écrit:Je peux bien et je voudrais bien mais le truc c'est que tu risques d'avoir des "ennuis" avec ça (tes tanta vont te bouffer crue si jamais elles tombent sur ta voix de tapette ...)Nelson MANDELA a écrit:J'en ai minimum 20!
diokh ma béne pask nay na dieund béne puce!!! Enfin, bref ça se pourrait oui
![]()

o

o

o

ouais pourquoi pas 
o

Blacks a écrit:Nelson MANDELA a écrit:Moom la gars yi wax dé!
c sur 12500 le mois dina woté ba tass![]()
kharal rek ma nieuw chargé ko
PRÉCISION:
Ceci ne concerne pas en fait les puces "e-liberte"
!
o

Nelson MANDELA a écrit:Blacks a écrit:Nelson MANDELA a écrit:Moom la gars yi wax dé!
c sur 12500 le mois dina woté ba tass![]()
kharal rek ma nieuw chargé koPRÉCISION:
Ceci ne concerne pas en fait les puces "e-liberte"
!
Seul thiat dans le tirik!
C'est tout juste pour la Technologie CDMA de Sudatel!
Je précise aussi que la Pub de Sudatel en cours pour la promotion de leur puce "e-liberte" est mensongère "en partie".
Car tous les téléphones ne lui disent pas "oui"![]()
La preuve, elle ne fonctionne pas avec les téléphones Expresso (CDMA)

o

moukkou ....
...
moukkou ....
dou fii dé
"
o

o

o

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane