Ben la bonne nouvelle et très amèrement mauvaise mooy les connes se sont tapées un Saturday au Radisson Blu
sans nous en piper bribes !Pensez-vous que c'est normal?
Putain, cette saloperie de partouze que nous avons ratée
!Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

sans nous en piper bribes !
!
o

o

les mots me mank pour sortir ce qui me fait mal
khawma sakh noumeu lene wara kalifier koi 
! Rien de plus, moi ça me fait mal putain
!
o

o

wa mais......... 
o

o

Y'a des choses plus dramatiques qu'une soirée entre filles il me semble ,d'autant que vous avez tout loisir d'en organiser d'autres ,alors ça va quoi!
o

D'après mon analyse personnelle, avez été, avec Camia, les seules excluesYéri Maayo a écrit:bbaicha daga démone kone ??
Pas si simple... Tu t'imagines la partouze-party qu'on a loupée?Cubana a écrit:Ha ,c'est pour ça!!!Pfff!Merci d'englober tout le monde quand même ,notamment lezs gens qui ne participent pas à ces soirées.![]()
Y'a des choses plus dramatiques qu'une soirée entre filles il me semble ,d'autant que vous avez tout loisir d'en organiser d'autres ,alors ça va quoi!
!
o

Grand Kon MALADE a écrit:D'après mon analyse personnelle, avez été, avec Camia, les seules excluesYéri Maayo a écrit:bbaicha daga démone kone ??![]()
![]()
!
Pas si simple... Tu t'imagines la partouze-party qu'on a loupée?Cubana a écrit:Ha ,c'est pour ça!!!Pfff!Merci d'englober tout le monde quand même ,notamment lezs gens qui ne participent pas à ces soirées.![]()
!
o

wa Paris mome yorou niou ko.

o

C' était pas Radisson mais plutôt seaplaza 

o

On s'en fout... qu'est-ce que ça change?Bebeaicha a écrit:C' était pas Radisson mais plutôt seaplaza
o

o

Grand Kon MALADE a écrit:On s'en fout... qu'est-ce que ça change?Bebeaicha a écrit:C' était pas Radisson mais plutôt seaplaza
Ca tombe bien parce que là, je budgetise un truc de OUFFF! Le Radisson m'ira bien avec ma bande d'ignorés
!
Khamoulène noce, après on vous viendra bien aux nouvelles... avec des scannings de nos factures et notes de resto!
J'aimerais bien qu'on barre les dépenses au-delà de 800.000 balles ... on ne sera pas plus de 10 (cinq mecs - cinq meufs)!
sama ton's waay! hihi serai- je invitée? 

Absolument PASBebeaicha a écrit:Grand Kon MALADE a écrit:On s'en fout... qu'est-ce que ça change?Bebeaicha a écrit:C' était pas Radisson mais plutôt seaplaza
Ca tombe bien parce que là, je budgetise un truc de OUFFF! Le Radisson m'ira bien avec ma bande d'ignorés
!
Khamoulène noce, après on vous viendra bien aux nouvelles... avec des scannings de nos factures et notes de resto!
J'aimerais bien qu'on barre les dépenses au-delà de 800.000 balles ... on ne sera pas plus de 10 (cinq mecs - cinq meufs)!
![]()
![]()
sama ton's waay! hihi serai- je invitée?

o

o

) est celle qui me TUE
! Je vais tomber amoureux de cette nymphette si je n'y prends garde
!
o

Grand Kon MALADE a écrit:Absolument PAS!
D'ailleurs tout ce qu'on avait prévu pour "après Ramadan", considère comme si c'est annulé parce que ça l'est... Je te mets dans mon lot "hors d'œuvre" désormais...
C' est poooo juste
il y en a bien qui font des gass'mat' pendant que les autres travaillent
Tu m'étonnes..."hors d'oeuvre",on aura tout entenduBebeaicha a écrit:Grand Kon MALADE a écrit:Absolument PAS!
D'ailleurs tout ce qu'on avait prévu pour "après Ramadan", considère comme si c'est annulé parce que ça l'est... Je te mets dans mon lot "hors d'œuvre" désormais...
C' est poooo juste
o

Yéri Maayo a écrit:bb amna gnouma khamé woul dé présentel bok![]()

o

o

!
o

Euh..; tes belles et jolies fesses de petite Princesse aux rondelettes excquisesTymaqueen a écrit:tu adores quoi?
!Ben que je te veux dans mes brasTymaqueen a écrit:tu cros quoi?
!!!
o

o

Gfx a écrit:C'est quoi ces conneries putain !
les meufs toujours pareilles à vous aucune conscience aucun sens du partage !
et la communauté dans tous ca ? le sens du partage !
putain y'a des mecs ici quoi ! quand vous faites des trucs comme ca pensez à nous on existe quoi bordel de bon sang de Satan !
Si c'étaient nous les mecs ! on vous auriez invités d'ailleurs on aurait inviter tellement de meufs qu'on zapperais certains mecs !
mais vous vous êtes des racistes des ségrégationnistes du Sexe !
Ça se fait de pareils trucs !
Merde un peu de consciences quoi dans ce monde, ca fait mal tout ca !

En effet une de très belleYéri Maayo a écrit:regardez moi celui la
esk t'as déja participé a une rencontre sndporoise pour te permettre de dire ca ?![]()
o

Tymaqueen a écrit:Gfx a écrit:C'est quoi ces conneries putain !
les meufs toujours pareilles à vous aucune conscience aucun sens du partage !
et la communauté dans tous ca ? le sens du partage !
putain y'a des mecs ici quoi ! quand vous faites des trucs comme ca pensez à nous on existe quoi bordel de bon sang de Satan !
Si c'étaient nous les mecs ! on vous auriez invités d'ailleurs on aurait inviter tellement de meufs qu'on zapperais certains mecs !
mais vous vous êtes des racistes des ségrégationnistes du Sexe !
Ça se fait de pareils trucs !
Merde un peu de consciences quoi dans ce monde, ca fait mal tout ca !
sa message bi safouma dara !! trop d mot vulgaire !! sheut li la gueudje guiss yaw!!! yaw dé si on devé prévnir els gars tu seré le dernier à être prévnu !! nakh khawma louniouy doyé ceytaanéé yii !!!

T'es conne...Akiss a écrit:je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais rubi vous a soumis l'idée et vous avez juste manqué de réactivité!
http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/apero-rencontre-expresse-senediasporoise-au-yengoulene-t3715-560.htm?highlight=rencontre
! De la vraie merde cette bande de foireuses
!
o

!
!
o
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane