par Ladybug le 2010-09-30, 11:38
must acknowledge if u are in real world as cool as in here, for sure u are likely to be appreciated by all.
I must agree with u on that.
Tu sais Yéri souvent les gens ont des a prioris devant l'inconnu, ils se donnent le droit de juger une personne sans vraiment la connaitre. souvent c'est de la peur ou de la jalouse (parfois même un peu les deux).
Moi je suis quelqu'un qui par nature fais confiance à tout le monde, je me dit à chaque fois que c'est ce que tel ou tel ferait à ma place, donc je le fais sans arrières pensées, seulement d'un autre coté on ne peut pas exiger des autres les sacrifices auquels on s'impose...
quand j'étais en 3eme année de droit on avait un cour ou tout le monde devait aller en face de la classe et les autres diraient ce qu'ils savent de toi; quand mon tour est arrivé jai entendu du tout... elle est hautaine, elle est rew, dafa fouy... et paradoxalement jai aussi entendu des gens dire de moi des choses que j'avais moi même oublié. La prof a alors demandé aux autres combien de fois on avait eu à discuter et comment est-ce que je leur ai répondu, il s'est avéré qu'aucun d'entre eux ne m'avait vraiment parlé ni ne me connaissais, ils on juste déduit ça de mon comportement...
Il parait que même le meilleurs des hommes avait des détracteurs donc remercie le ciel d'en avoir parce que parfois être l'ami de tous signifie être le pire des hypocrites.
and BTW,
ps:euh je vais laisser les autres répondre
wakhal bamou nekh la