Léchez-vous... euh... lâchez vous ... désolé c'est mon clavier !
Alors les amis,
Que ça s'anime et que ceux qui sont intéressés se manifestent
Faites vos choix et propositions sur les OU, QUAND, COMMENT
!Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

!
o

!!!
o

o

o

!
o

béne pithie mounoul yakh mbolo

Lyana a écrit:Mechoui ba plage??? ndaw sedd ak bari souf...
si vous allez à la plage key da ngene di lakk dieun wala crabe, wala mélange
mais ame na lo fatté lakk dieune aye biere la andal 

Lyana a écrit:bo beugué bierre nga gadou sa canette wala sa bitel nga nieuw! way li lane la ni?
so wakhone ay oinj sakh ma comprendre nga faté, mais bierre kessé nga beug niou rey ak wakh

!!! Maa la appooo pour palaanche bi
!!!
o

Vieux PERVERS a écrit:Bon, quelle plage? Lyana tu viens?!!! Maa la appooo pour palaanche bi
!!!

Vieux PERVERS a écrit:Bon, quelle plage? Lyana tu viens?!!! Maa la appooo pour palaanche bi
!!!
U flambu comme diraient les corses
o

Les facteurs... encore euxLyana a écrit:fa nga yaké diang bi! mane jje sais nager et faire la planche toute seule comme une grande ndeysane...té souma démé plage sakh douma sangou, damey nelaw, wala ma teud di lire ba nélaw!!!
si je dois venir, ya bcp de facteur qui entrent en compte... on verra daal
! Je les déteste
! Quand vont-ils con-prendre en fin merdeuuuuu qu'on n'a plus besoin de courriers
?
! Je te garantie, je t'amènerais du Danielle STEEL et on lira ça sous la vapeur fumante si tu veux
! Bon, si jamais ça te vient à l'idée de nazééé éh bén malay yeugueul ni kou mana fééy ba paréé nééha palaansss, je suis toujours preneur... Toi tu t'autoplancheras et moi je ... ferais autre chose
!Doo bayyi pinw, Khaf ma niouss ko niouss you wékhe tall Le Virage ngay méw niBlacks a écrit:Vieux PERVERS a écrit:Bon, quelle plage? Lyana tu viens?!!! Maa la appooo pour palaanche bi
!!!
virage yaw amone ngafa defaite![]()
donc niou sett fénene
o

o

!
o

akiss a écrit:outal lene ma billet d'avion wala jet privé ma gneuw![]()

o

Yéri Maayo a écrit:khol lal ma kou 7 - 1 ki![]()

o

mais dinala arrangé nopp la nak mais une semaine seulement 
o

o

Yéri Maayo a écrit:pourquoi forcement diby on ne fait que manger du diby quand on se voit![]()
essayez le chinois
avec les baguettes ça peut être amusant
et surtout...les photos du carnage
o

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane