Bonjour,
Léchez-vous... euh... lâchez vous ... désolé c'est mon clavier !
Alors les amis,
Que ça s'anime et que ceux qui sont intéressés se manifestent
Faites vos choix et propositions sur les OU, QUAND, COMMENT
!Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

!
o

ça fait trop penser à limèye bagna wakh
poute poute
thiam yow tu m'as l'air d'un bon viveur outeul là où c'est bon, pas cher avec de la bonnnnne viande

Il faut intégrer Nutell dans le coup alors... Ay Nymphe, Fc, Lyana etc c'est des tchikili, séw raggééésWeydi a écrit:lyncx do organiser marche nguène ssaanger sène tourou deuk ! Pout na wakh deug na da fa ki torop koiça fait trop penser à limèye bagna wakh
poute poute
![]()
wa rencontre bi do lène ko deff un vendredi soir ? samedi nit gni dé gnouye beuré hummm porogarame kham nguène !
y a plein d'autres endroit à part radisson waye temps yi sama porte monnaie taloul yène yithiam yow tu m'as l'air d'un bon viveur outeul là où c'est bon, pas cher avec de la bonnnnne viande
![]()
! Bon peut-être que j'ai pas con-pris aussi le sens de tes maux... euh... mots
!!!
!
o

o

thiam tu es incorrigible
yii kone mba mane warr na gneuw sakh tèm nga saboté ma ba ma rouss

Weydi a écrit: baal ko c'est sa manière de dire que yènankoye rèyethiam tu es incorrigible
![]()
o

o

Loo ci dolli rék mana féne déYéri Maayo a écrit:Weydi a écrit: baal ko c'est sa manière de dire que yènankoye rèyethiam tu es incorrigible
![]()
ndeysane nii la défone béne bleue fé yengouléne da ko saboté ba guel bi diouk gnibi![]()
![]()
o

!
!
!
!
!!!
! Beuz moom diaay neu otoom yague na... Laakhou Korité nioo ko yobbaalé
!
o

Poulo Dieri a écrit:oui c un resto super sympa ! je l'ai découvert la dernière fois. c'est pas loin du café de rome
mingui am ba tey? 

inchallah

! non
!
o

Alpha BLONDY a écrit:Lol, je n'avais même pas vu!
La tradition veut que cela soit les "mecs" qui paient!
La dépense résultante première dibi-party était étalée sur cette base... La seconde a été INTÉGRALEMENT financée par Saabajoe!
Pour celles qui ne sont pas véhiculées, occupez-vous de vos taxis et commandez peu, on gère le reste!
Enfin cela dépendra aussi du nombre de présents et présentes... Autant qu'elles sont nombreuses autant que les hommes réfléchissent sur leur participation effective et beaucoup annulent pour rendre l'addition beaucoup plus lourde à subdiviser!
!

o

peut être parce que je vois pas ce qu'il y a de "xouloïque "dans ce que j'ai dit
)

o

Alpha BLONDY a écrit:Yaw lutax nga ñémé xulòò?!!!

Parce que?Yéri Maayo a écrit:ey waay nar na raté dé![]()
!
o

o

Faux, je peux TOUT COMPRENDREYéri Maayo a écrit:un truc que tu pourrais pas comprendre
!
o

Alpha BLONDY a écrit:Faux, je peux TOUT COMPRENDREYéri Maayo a écrit:un truc que tu pourrais pas comprendre!
Khapi sera de la partie en tout cas!!! Fc sers-toi chérie
!
o

Alpha BLONDY a écrit:Faux, je peux TOUT COMPRENDREYéri Maayo a écrit:un truc que tu pourrais pas comprendre!
Khapi sera de la partie en tout cas!!! Fc sers-toi chérie
!

lo khamné ça se décide rak tak ! je sens que c'est pas en 2010 que ça va se faire ce diner
Pr!nc£$s FC a écrit:Alpha BLONDY a écrit:Yaw lutax nga ñémé xulòò?!!!
Ame![]()

o

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane