Julie a écrit:Degueur a écrit:KOU KHAMOUL BOUR SAY NA GNOUNIKA BOUR Déé NEU!
mon ame soeur est en france et g passé 9 fois à l'ambassade de France.et c'est toujours degueur!MON AMOUR COMMENCE A ETRE UTOPIQUE
pourquoi ne vient - elle pas te rejoindre au Sénégal ?
salut julie !pour la premiere fois je suis sérieux!dans ce forum!tu m'as posé une question qui me remue!
bn ma version...je sais pas ce que vous allez en pensez mais c comme çà que je comprend les choses! LES FILLES NE SAVENT PAS AIMER!
je suis amoureux d'une fille quand j'avais 15ans, j’étais pas degueur!BN COMME JE SUIS DE NATURE TIMIDE !j'avais peur d'elle .je l'ai aimé mais elle ne me connaissait pas!
j'ai tout fait pour l'oublier mais cette fille est gravée dans mon destin!en un instant j'ai pensé que c'est Dieu qui voulait me punir!j'ai resté presque 3année sans le voir et durant tt ce temps là je pensais à elle . ben un jour j'ai grandi et je l'ai vu "ET JE SAVAIS PAS QUE L'AMOUR GRANDIT".bn comme suis degueur maintenant je me suis débrouille pour avoir son "link"!et je lui ai expliqué !JE LUI DIS DES CHOSES QU' UN HOMME N'AS JAMAIS DIS A UNE FEMME!je lui détaillé mon journal intime !
ALORS CHER LECTEUR CE QUI ME FAIT MAL ET CE QUI M'ATTRISTE "ELLE M'A JAMAIS DONNE LA CHANCE"
ELLE EST PARTIE
actuellement à chaque fois que je prie je demande Dieu de ne jamais la revoir!
JE L'AIME ET JE VAIS L'AIMER JUSQU’À LA FIN DE MES JOURS
MERCI JULIE POUR CETTE QUESTION!

par 

Merci de t'être mis à nu Degueur ,ton histoire est émouvante
o
Ton histoire me fait penser à celle d'un jeune avec qui j'avais discuté au Sénégal..triste.Il avait du mal à s'en remettre...et elle n'était pas aussi loin.
! Je capte que douillette 
bn excusez moi mesdames et mesdemoisells
! Voilà pourquoi vous nous trompez tout le temps