par Poulo Dieri le 2011-06-09, 18:42
Dolce Cherry a écrit:Lyly a écrit:Aujourd'hui, ces temps ci, j'ai le sentiment d'être passée à coté des choses qui importaient pour moi. Jai un mari formidable, on a une histoire hors du commun et pourtant j'ai l'impression de l'avoir abandonné pour "ma carrière"! Tous les principe que j'avais ce sont évaporés; jai toujours voulu privilégier ma carrière sur le reste au detriment de nous, de lui!
Aujourd'hui je suis triste parce que s'il ne le partage pas avec moi je ne veux pas être heureuse, s'il ne peut pas le voir je ne veux pas sourire, si il ne peux être à mes cotés je ne veux plus le faire!
Ce genre de chance ne peut arriver qu'une fois dans une vie, jai gaché une partie de la mienne, et si j'avais un conseil à donner à quelqu'un ce serait de faire attention à ne pas choisir pour les mauvaises raisons parce qu'il n'y a pas de bonnes raison pour laisser passer l'essentiel, il n'y a que de mauvaises excuses
Ton texte est vraiment touchant ma cherie

mais maintenant que tu t'en rend compte , tu sais je pense ce qu'il te reste a faire ... Du courage
Je devrais pourtant m'inspirer de cette leçon de vie, pour pouvoir faire le bon choix, les choix optimum pour notre couple. Courrir toujours après la "reussite" professionnelle, mais à quoi ça sert si on est seule à la savourer.
tu as de beaux diplômes et tu en veux encore plus, un bon salaire, tu assumes un bon rang social, mais tu fais des bisous à ton mari via skype vx ou iphone ou HTC

.
je peux comprendre que ça soit un sacrifice temporaire car malheureusement on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche. mais un sacrifice de combien de mois? de combien d'années? vous vous dites mariés mais vous vous voyez au total 3 mois sur 12, et encore ça c'est pour les chanceux (ses).
à un moment donné, il faut que l'un accepte de faire le plus de concessions, car rien ne vaut avoir tout l'argent du monde, tout le prestige recherché et n'avoir personne avec qui le partager