Salut les amis j'ai besoin de votre aide, je souhaiterai avoir les épreuves du BAC en physique-chimie, mathématiques et SVT des 10 dernières années ( avec corrigées si possible
), j'en ai besoin pour mes révisions, merci d'avance
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

), j'en ai besoin pour mes révisions, merci d'avance

Alexita a écrit:Salut les amis j'ai besoin de votre aide, je souhaiterai avoir les épreuves du BAC en physique-chimie, mathématiques et SVT des 10 dernières années ( avec corrigées si possible), j'en ai besoin pour mes révisions, merci d'avance
![]()

Alexita a écrit:yi!! kouma meuneu diapalé rek ma dieul car il me reste peu de temps avant les examens
..

Khamoul gatt, il a fait trois fois le BAC dialleu deuxième tour du troisième tourAlexita a écrit:khapi yaw kay fi diokh ma aye cours
!!!
o

Alexita a écrit:Salut les amis j'ai besoin de votre aide, je souhaiterai avoir les épreuves du BAC en physique-chimie, mathématiques et SVT des 10 dernières années ( avec corrigées si possible), j'en ai besoin pour mes révisions, merci d'avance
![]()

Alexita a écrit:l'anticipé de philo c'est demain alors priez pour moi
no stress mon amour.tout ira bien.on priera tkt.tey si goudi mom,dina def Inchallah 2 Rakkas gnaane bou baakhhhhhhh

o

!
o

Cette doua s'adresse à ceux qui passe prochainement un examen et qu'Allah les amène vers la réussite !
" Allâhumma lâ sahla illâ mâ ja'altahu sahlan, wa anta taj'alu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan. "
"Ô Seigneur ! Il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

alexita j'espere ke tu t'en es bien sorti ma puce
lou guenone?tkt leppay bakh Inchallah...lou sedd sakh woroul 

Alexita a écrit:c'est ce qu'il me faut car j'ai presque pas dormi de la nuit et je suis toujours stressée
o

Alexita a écrit:merci beaucoup cub, en faite tans que j'ai pas finis toutes les épreuves, le stresse est encore la, et j'arrête pas de penser, même quand je me force à penser à autre chose, c'est toujours là

Alexita a écrit:salut les amis halala on vient de finir l'épreuve, c'était chaud dé !!!

Alexita a écrit:bon khaléyi gneuw léne gnou happy bok, fout khalé yi déme?

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane