Pour ne pas balancer un sujet, et attendre que les autres causent, je vais start (next post pour ne pas que la discussion s'arrete à mon post)
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

moo!
o

tjrs aussi expéditif, sniper from Louisville,Kentucky 
), j'aimerais avoir les points de vue de la SND Corp.

o

Jacaré a écrit:weydi il apparait dans ce que tu dis à la fin, tu te soucies plus de ce qu'on pourrait te reprocher/dire après...
) mais bon je fonctionne comme ça ! sachant aussi qu'en cas de problème la personne que tu as voulu aider aura vite fait de se désolidariser de toi

o

Saabajoe a écrit:What about self evaluating? Dans notre we hold quarterly reviews to to evaluate progress towards short terms goals, this helps to identify problem areas for each employee and help improve the quality of their and at the end of the year that goes a long way towards their PPR. I like to go back to my last PPR and refresh my mind on the goals I have set for myself and the goals set for me and try to gauge how well I am keeping up.. so far so good! That said, a good manager should review his employees work daily and identify/communicate problems before the review period, this shows employees that he cares, he provides leadership and they work that much harder to deliver a good product for him.
totally agreed bro! Self evaluating is good, but not for all employees, sometime one can have a lot of headaches when there are morons among employees 
Weydi a écrit:Jacaré a écrit:weydi il apparait dans ce que tu dis à la fin, tu te soucies plus de ce qu'on pourrait te reprocher/dire après...
euuh ben oui j'essaie toujours de suivre les scrupuleusement les règles, j'ai tellement horreur d'être prise en défaut dans mon travail.
bien sur je n'hésiterai pas à donner un coup de pouce à quelqu'un dans la boite tant.... que ça n'inclue pas d'enfreindre quelque chose......je sais pas si ça fait de moi une méchante ou une rigide (ou une tapette sousseul) mais bon je fonctionne comme ça ! sachant aussi qu'en cas de problème la personne que tu as voulu aider aura vite fait de se désolidariser de toi
). Mais si je suis juste un maillon de la chaine, qd la période d'évaluation arrive, tu connais déjà le verdict avant que je ne t'évalue
car tout au long de l'exercice, je t'aurais déjà donné des indices...
Saabajoe a écrit:Diamano dji deh kou yabou diang arabe ak chinois... Gnoye dawal bateau bi souba deh.. ci lou leer nak!

yaye sama copine mo takh... augmentation 5mil rek nga contane? yaw moom les manazer vont bcp te aimer

wakhatal ma degg?
yaw wakho li mey dagg pour fey l'impot nga nane lane? 

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane