[justify]Chacun est comme il est. Chacun séduit avec les moyens dont il dispose. Nous ne changerons pas votre personnalité de fond, vous resterez celui que vous êtes au plus profond de vous-même. Seulement, nous allons vous initier sur ce qui distingue un vrai séducteur d'un vulgaire dragueur qui est direct et qui affiche sa demande de façon évidente et nous allons vous permettre de mixer intelligemment ces techniques et votre personnalité.
Pour les hommes je ferai de sorte que vous ayez toutes les stratégies adaptées pour séduire toutes les femmes.
Pour les femmes:
Comme vous le voyez, il est primordial de comprendre ce qu’il passe par la tête des hommes. Sans avoir un minimum de compréhension pour cela, vous aurez toujours des difficultés et n’obtiendrez jamais ce que vous voulez : car vous non plus, vous ne serez pas comprise par les hommes !
En règle générale, on peut dire que tant que nous ne serons pas vraiment en mesure de comprendre une chose, une partie de notre être sera en permanence insatisfaite
et en proie à de l’angoisse. Et, en ce qui concerne l’autre sexe, cet état d’esprit est encore plus important –car nous sommes confrontés (bon gré mal gré) à ce sujet tout au long de notre vie !
Si vous voulez avoir un homme à vos côtés qui vous rend heureuse et avec lequel vous souhaitez vivre une relation amoureuse longue et passionnée, faites le premier
pas et essayez de comprendre pourquoi il est comme il est –à savoir, différent de vous.
C’est là que repose le secret des relations amoureuses qui marchent : le respect de l’autre dans son altérité.
Au finish je proposerai aux femmes ou filles des methodes simple de conquérir les hommes sans faire des efforts.
A vous les questions

par Nora Bien le 2010-12-22, 14:03

Yow go! Thiam confirmera..
... Voyons voir qui voudrais je seduire?

o