par Kiné le 2010-12-25, 18:09
Merci mes amours

.
On y va:
Hier soir il m'a passé une chose très drôle dans la fête sénégalaise : quand je me suis approchée du bar pour demander one drink, j'ai vu qu'un homme blanc et l'un africain me regardaient et commentaient quelque chose; tout de suite ils se sont approchés et le blanc a commencé à parler avec moi, il était italien, et entre des blagues il m'a dit que l'africain était son mari. Je me suis senti heureuse dont ils m'eussent choisi pour passer la fête avec moi, mais l'africain était très inquiet et s'on a mis à flirter avec un autre africain. L'Italien m'a dit l'heureux qu'il était en Espagne, puisqu'en Italie n'existaient pas tels endroits et même tel liberté d'expression, mais il ne perdait pas de vue son mari. Celui-ci m'a dit qu'il ne savait pas danser mais putain, il dansait mieux que mon Jacko adoré (r.i.p). Je me suis aussi réjouie d'être avec ceux-ci parce qu'ainsi je pouvais me protéger de ce qui passait quand j'étais plus jeune et je sortais pour danser à la discothèque africaine, je ne sais pas pourquoi mais pour moi certaine musique africaine on danse mieux détaché, aussi le funky ou le rap, mais les mecs voulaient toujours m'attraper et cela me gênait beaucoup, ainsi que j'avais à leur couper le sifflet. Hier soir ils m'ont aussi gênée un peu, bon, seul 3, un qui voulait m'attraper et j'ai pu échapper, et les autres deux se sont contentés à danser en face de moi, mais l'un d'eux dansait avec d'autres filles et chaque fois qu'il pouvait il m'approchait et me dédiait une danse et le meilleur de ses sourires. Héhé, la belle (pas vieille) Kiné a réussie hier soir