heureusement

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

maye pé may ndaré may digg tamitt
yolace a écrit:lotus (la plus sensuel des positions a effectuer après le 2ème round juste
après la cavalcade dans les sentiers abyssaux le garçon assis sur le
rebord du lit la fille sur lui; position ne demandant pas énormément
d'effort de part et d'autre)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maye pé may ndaré may digg tamitt
Note: 7/10 au test de yolace
bilay yaw so bayiwoul mbalou do magatalé ndingue
c vrai nak j'adore cet position
douma hand job waye woroul deggo
C'est ça la leçon en tout cas: "Badio bouniou wathioul dou tal'a ndiaaloo"Pr!nc£$s FC a écrit:Douceur lou bayfall bi def?![]()
o

yolace a écrit:douma hand job waye woroul deggo
http://www.senediaspora.com/t5109p25-sante-pourquoi-j-ai-les-yeux-rouges-apres-mon-bain?highlight=blanc+des+yeux
Absciss BABISTOle Mer 28 Sep - 17:55Pr!nc£$s FC a écrit:
Douceur lou bayfall bi def?
C'est ça la leçon en tout cas: "Badio bouniou wathioul dou tal'a ndiaaloo"

bobou am dents à serrer mo baakh tchi makléna a écrit:no yow dominique sa avatar bi c'est pas un hasard car yow akhe mome kiff kiff badio rek wayé otoul rencontrer bène jour akhe badio bou ame dents you acérées nakhe![]()
Etau

léna a écrit:no yow dominique sa avatar bi c'est pas un hasard car yow akhe mome kiff kiff badio rek wayé otoul rencontrer bène jour akhe badio bou ame dents you acérées nakhe![]()
Pourquoi chercher LOIN vieille conne?
Armand a écrit:bobou am dents à serrer mo baakh tchi makEtau
![]()
Beau retourné 
o

Léna
le Mer 28 Sep - 20:14
no yow dominique sa avatar bi c'est pas un hasard car yow akhe mome kiff kiff badio rek wayé otoul rencontrer bène jour akhe badio bou ame dents you acérées nakhe hahahaha

en plus j'ai des prédispositions génétiques la d'ou je viens aka nio meuna farancoulaye dieulna pose bi baparé...... 

o

Dolce Cherry a écrit:euwww léna mii mom mbokii fane ? dina ma joie![]()
yolace a écrit:aytcha bokk nieuw lene niou yeugueul tey rek mou nekh (wa mane est ce que amna[size=24] mixeur sakh)[/size]
Amayelle a écrit:yolace mouj nga élire fi domicile dé![]()

Rubi a écrit:Yolace donnes moi ton cou vite fait.Laaaayyyyyy khalé yingay raassatou nakkk![]()

yolace a écrit:Rubi a écrit:Yolace donnes moi ton cou vite fait.Laaaayyyyyy khalé yingay raassatou nakkk![]()
bb de mon coeur gni aye sapoti you nioroul la niou douggeul lene si sakkou tiep tedj ko la def en attendant niou nior meunouniou ma yeungueul yaw ya may diokh li ma sokhla

Douceur a écrit:yolace a écrit:Rubi a écrit:Yolace donnes moi ton cou vite fait.Laaaayyyyyy khalé yingay raassatou nakkk![]()
bb de mon coeur gni aye sapoti you nioroul la niou douggeul lene si sakkou tiep tedj ko la def en attendant niou nior meunouniou ma yeungueul yaw ya may diokh li ma sokhla
GNY gnane![]()
![]()
kharal a boléla dolcé ak FC
CAFTEUSE

tiens ca et puis ca encore

o

o

yolace a écrit:Douceur a écrit:yolace a écrit:Rubi a écrit:Yolace donnes moi ton cou vite fait.Laaaayyyyyy khalé yingay raassatou nakkk![]()
GNY gnane![]()
![]()
yiiiiiiiiiiiiihh maman j'ai peurCAFTEUSE

Alexita a écrit:cheuuuuuuuut nak, so lene wakha ti bene position, dangene di illustrer avec schema wala croquis ishhh

Douceur a écrit:yolace a écrit:Douceur a écrit:yolace a écrit:Rubi a écrit:Yolace donnes moi ton cou vite fait.Laaaayyyyyy khalé yingay raassatou nakkk![]()
GNY gnane![]()
![]()
mai yéne Yolace mi il déborde de son vasediapléne ko nak bala makko campagnal
![]()
Pr!nc£$s FC a écrit:Soldat bougnou dakk bataillon la loumou wakh si cOeur bi lay djougué![]()

Dolce Cherry a écrit:Alexita a écrit:cheuuuuuuuut nak, so lene wakha ti bene position, dangene di illustrer avec schema wala croquis ishhh
jesper que tu demande pr essayer ?? alors pr un debut une position beante te fera le plus grand bien
Douceur a écrit:yolace a écrit:Douceur a écrit:yolace a écrit:Rubi a écrit:Yolace donnes moi ton cou vite fait.Laaaayyyyyy khalé yingay raassatou nakkk![]()
GNY gnane![]()
![]()
mai yéne Yolace mi il déborde de son vasediapléne ko nak bala makko campagnal
Pr!nc£$s FC a écrit:Soldat bougnou dakk bataillon la loumou wakh si cOeur bi lay djougué![]()
bayii ko rek da beug kou ko teugal youza![]()

Dolce Cherry a écrit:Ah mo latiééé d!!! souba meu dolile koo! dafa melni ca chauffe![]()
![]()

Alexita a écrit:dolce ya egg di!! Yaw mome teral nga
Pr!nc£$s FC a écrit:ne jette pas trop tot elle commençait à devenir interessante cette "guerre"![]()

Alexita a écrit:dolce ya egg di!! Yaw mome teral nga

yolace a écrit:
je jète l'éponge mes sauterelles faites l'amour pas la guerre
Pr!nc£$s FC a écrit:ne jette pas trop tot elle commençait à devenir interessante cette "guerre"![]()

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane