heureusement

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

Saabajoe a écrit:gulp!... guuuuuullp!
![]()

Saabajoe a écrit:moh? www.beugueuyaqqou.com fi niichez le Garan Con
![]()

Saabajoe a écrit:moh? www.beugueuyaqqou.com fi niichez le Garan Con
![]()

. Je parle déjà 4 langues: l'espagnol
, le catalan
, le français
et l'anglais

Gazellenoire a écrit:Doggy style = la levrette
ou bien quand la femme mets ses jambes sur les épaules de l'homme
khana lolou levrette remix leu? 
Kiné a écrit:Saabajoe a écrit:moh? www.beugueuyaqqou.com fi niichez le Garan Con
![]()
Je ne peux pas voir ce lien... Qu'est-ce qu'il y a ? Lyana meurt de rire et Thiaate rougit, je veux voir le lien![]()

.. Si ta bzoin d'aide faudra demander a Lexie

Kiné a écrit:Mais si je parle un peu du wolof: grawl, chelou, dama la beug, dama la nop, waaw, déédéét, waye, mok podji, moytouma, sama YAYE, moussé... etc, etc, etc...![]()

Kiné a écrit:Moi non plus, parole d'espagnole![]()
Je voudrais savoir le signifié des mots suivants: morom, mbadou, banane, loulou, namenalene, nak, rek![]()
Il n'importe pas que cela soit dans le thread des positions sexuelles, car il m'excite savoir le signifié de ces mots![]()
. on le met dans nos phrases juste pour préciser les choses; tu peux l'enlever, ça ne changera rien à ta phrase.

sister b a écrit:pourquoi enlever l'islam? hen! l'islam dit que la seule chose qui est interdite en sexe c'est la sodomie et le sexe en periode de menstrue ! alors que tu sois debout assis dioutou diakhan tout est permis![]()

sister b a écrit:pourquoi enlever l'islam? hen! l'islam dit que la seule chose qui est interdite en sexe c'est la sodomie et le sexe en periode de menstrue ! alors que tu sois debout assis dioutou diakhan tout est permis![]()

Saabajoe a écrit:Mais ca doit etre dur hein? sa yaram tang gnou nar leu frotter lo ba ngue bleu teh ki ..ki? egatte yi nara newi di meti si neen? je prefere tok mougne 5jrs![]()

de toute facon si elle n'est pas satisfait ca ne vaut pas le coup pour moi alors je persiste... Rejim rek! Lou meti yaggoul... Cela dit, elles sont slick quand elles veulent, tem gnou pieger leu ba parait nane " je croyais ke diekh na" 

Kiné a écrit:Mais le blood sort par la vagin, pas pour le clitoris papa. Elle a le droit de jouir aussi![]()
Truss me, when I do it si elle jouit pas c kel a un bloquage kke part! if she is healthly et en bonne sante she will have an orgasm everytime we do it, even if it takes me using various means 

galgui a écrit:the anaconda act

galgui a écrit:lol bayil nonou

galgui a écrit:the anaconda act
Akiss a écrit:yen a pour ki ca dure pas 5jrs, j'ai une copine punaise elle ct 9jrs en sachant que dans le mois ya que 30 jours, ca nous fait 21jrs, sans compter les jours ou madame a une migraine, n'est pas d'humeur, ca laisse plus bc p de jrs pour niquer![]()
Sorry Lyana!

Akiss a écrit:yen a pour ki ca dure pas 5jrs, j'ai une copine punaise elle ct 9jrs en sachant que dans le mois ya que 30 jours, ca nous fait 21jrs, sans compter les jours ou madame a une migraine, n'est pas d'humeur, ca laisse plus bc p de jrs pour niquer![]()
Sorry Lyana!
bobou douma ko meune!

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane