Tout est dans le titre! De plus en plus on entend ces mots dans les média(surtout les journaux people)!
Pour tout bien remettre au clair:
- Une Cougar, est une vieille qui se tape un jeunot (genre madonna 50ans et des poussieres et son ex Jesus d'une 20ne d'année!)
- Une MILF (Mother I'd like to Fuck) c'est le même principe que la cougar sauf que la Milf est un peu plus jeune
- Le Sugar Daddy c'est le vieux de 50 et + qui se tape une jeunette de 18 ans (genre feu anna nicole smith et feu son ex mari multi-millionnaire)
-Le FILF (Father I'd like to Fuck) c'est le même principe que le sugar Daddy sauf qu'il est plus jeune et souvent plus sexy et qu'on ne cracherait pas dessus!
qu'en pensez-vous? Pensez-vous que ce type de relation soit viable à long terme? Est-ce qu'elles sont toujours intéressées? Vous est il arrivé de sortir ou de fantasmer sur un(e) sugar daddy, filf, milf, cougar? Pourquoi ca choque toujours plus quand c'est la femme qui est plus âgée!?
A vos claviers!

enfin, javoue ke je jouait les babysitter pour leurs 2 premiers enfants avec plaisir
J'etais gaga devant cette dame et faisait mon tout kel le sache! Lautre etait la meilleure amie de ma mere, avec elle mom un jour je m'etais dit ke damaye djengou rek wakhko ke damako nop et suis venu tro pres mm de le faire! Heureusement pr moi et malheureuzman pour elle, il s'est produit un scandale familiale chez elle et je n'ai jamais pu lui declarer ma flamme!
wa yene dou ngene diap saab? néna il a failli lui dire
Ey boko ko wakhone???? beuss bobou ngey diar rek kheeb sa serigne
. J'ai encore un très nice body, j'ai des jambes précieuses et mes nichons ouf!, mes cheveux ils sont très beaux... Seul mon cou n'est pas très bien, quand je vois l'actrice Meryl Streep j'ai le même problème d'un peu de graisse dans le cou qu'elle a, mais elle est très bien