Je viens a vous pour faire un peu de brainstorming. Voila, avec mon association, on a pour idee d'organiser un diner spectacle pour mettre en avant le senegal en preparant un repas senegalais au cours duquel il y aurait un spectacle danse, skecths, lutte....
Premierement, c'est la premiere fois que je suis dans ca et les filles j'aimerais savoir quel plat me conseillerez-vous pour un truc de 100 a 150 personnes.
Et pour le reste si vous avez des idees....ca serait genial surtout qu'on aurait aime inviter un artiste galsene meme si c'est pas un Youssou Ndour (de toute facon on n'a pas les moyens), si vous avez des contacts...etc
Je vous remercie d'avance
Bisous

par Lexie le 2011-01-25, 20:21

aucune idée mais j'espère que les autres pourront t'aider
o

!!!
waa boul yakh diner diambour

!plus serieusement j'ai travaillé sur un projet ce semestre ou il fallait faire une soirée caritative africaine avec un repas et en budget rien que le poulet devais nous couter 250€ pour 200 personnes (et ca s'était dans l'hypothese ou on avait le poulet à prix coutant)on avait aussi emis l'idée de faire une collecte alimentaire pour tout ce qui est farine, sucre huile etc.
) et pour le spectacle ,tu peux contacter des compagnies de danse ,ils seront peut-être en mesure de t'orienter vers quelque chose d'abordable mêlant éventuellement danse/musique/etc...ou des associations qui sont déjà en place

maa lankeu ba khalangou da may bokeu wala affairbi do am