j'espere que tu vois la différence), sou amé occaz bi on essaie de voir des connexions à dkr, ak woutal le ay bodyguards
. Ici à Bko, cela ne marche pas trop car on a rarement des coupures...Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

j'espere que tu vois la différence), sou amé occaz bi on essaie de voir des connexions à dkr, ak woutal le ay bodyguards
. Ici à Bko, cela ne marche pas trop car on a rarement des coupures...

Jacaré a écrit:ah ok je vois. So dématé ci alleu bi (bro bi wouté na ak dem alleuj'espere que tu vois la différence), sou amé occaz bi on essaie de voir des connexions à dkr, ak woutal le ay bodyguards
. Ici à Bko, cela ne marche pas trop car on a rarement des coupures...
Pardonnes mon ignorance mais meussouma voyager a l'interieur de L'Afrique!

Saabajoe a écrit:Mais kone loutakh seegalais yi yakar ni gno reye gainde bir afrik?
) ak maybe be salaire gnou tané (normal vu la cherté de la vie à Galsen). Yal nanu Yalla yokke sutura 

moyou rek! a moins que sama diambar meuna tchop talli ak nane goudron
Amine ci gnane bi!

makhallah goudissi la guenone

Jacaré a écrit:comme me disait un pote malien : "Dakar c'est beau dé (xamna corniss ley wax), mais c trop cher...on peut même pas bien mangé avec 200F"

mon ami c pas di pain thiaf dé, mais plutot un plat de mafé wala supu kanja-sawaye!
)...par exemple à libreville c entre 1500 et 2000 pour la meme choz 

o

Jacaré a écrit:Euw, j'ai lu que gaz 6kg 3465CFA ley diar??? waw est ce que lolou deugg le? tontou lene ma waye please

!
o

Kone dé loo sakkanal ci Gaz bi hydroquinone bi diélaate ko ndakhe khééssalLyana a écrit:euh juska la semaine dernière dé 3500 la wone, niou délo la wethitou goumba, (et encore) boudé nak légui c 4000, yakaar nani na commencé def ni niom maam, di toggué matt!![]()
!
o

Daddy a écrit:Kaatarmil (4000) laa beugoone wakhe
!
tu m'as tué ! je me disais bien que saa way mom ak niénti téméram dou am gaz!!Lyana a écrit:euh juska la semaine dernière dé 3500 la wone, niou délo la wethitou goumba, (et encore) boudé nak légui c 4000, yakaar nani na commencé def ni niom maam, di toggué matt!![]()

Lyana a écrit:Wa mais!!! Gaz 4000 en plein "sedaye" sènègalai moom yèmè na dè. Je crois que l'argent et le pouvoir a obstruè la tete de la wadonastie... imaginez le senegalai ki gagne disons 75000 par mois, il doi payer le loyer, les cahiers, la nouriture pr lui sa femme et ses 3 enfants (la je minimise pcq contraception il connait pas), l'eau, l'electricitè, le gaz, sans compter ce kil doi envoyer o village ... mais comment font ces gens? Kelkun peut me dire? Ceux qui dècident là haut devraient de temps en temps penser a ça...

ça m'enervvvveeee! 

Sur ce teudi na...

wa good night! Souba leu 31 

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane