Je viens de lire ça sur fesse bouc celui ki di ke ze travaille pas dina kham! weuh!) et ça ma fait sourire...
Super Muslim ... bientôt dans vos quartiers ...
Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou !!
Je me suis rendu compte qu'il y avait de plus en plus de Super Muslim héhé !!!
Vous me direz mais qui sont donc ces Super Muslim ??!!
Mais qui sont donc ces Super Muslim et bien ce sont ces jeunes hommes , qui pensent tout savoir de l'Islam et ces lois ...
Ces SM suivent des cours intensifs pour apprendre et comprendre l'Islam
Mais qui sont leurs enseignants et ou suivent ils ces cours me direz vous ??!!
Héhé je vous voit venir , vous aussi souhaitez devenir SM et bien c'est simple , leur prof sont Claire Chazal , PPDA , Jean Pierre Pernault , Elise Lucet , Laurent Delahousse ...
MAIS IL EST FOU CELUI LA ( C'est ce que vous êtes en train de vous dire )
CES GENS LA NE SONT PAS MUSULMANS
Sisi attendez laissez moi terminez cher lecteurs/lectrices , ces Super Muslim ont ces personne la pour enseignants et leurs cours n'ont lieu que 2 fois voir même 1 fois par jour à 13h et 20h
C'est grâce a TF1 et Cie que les voila diplômés et ils ont obtenu leur diplôme « Super Muslim » avec mention Halal + signé du comité directorial M&M ( Musulman et Média )
Mais voyons cher frère SM as-tu lu le Coran , car c'est la vraie parole de Dieu
- « Oui .. euh oui j'ai vu sur TF1 que ... »
- « Ah oui ok je vois je vois »
Bref ou bien alors il y a ceux qui sont aussi un chouia parano , ils se rendent dans un appart' en deuil , la famille à perdu leur fille , ils déboulent TOC TOC « Salam Aleikoum » et la commencent à questionné la sœur de la défunte ( Meskina elle à perdu sa sœur et eux lui font passer un interrogatoire)
- « Ta sœur était une bonne Musulmane ? Elle mettait le voile ?! Elle sortait le soir ?! »
- « Euh je sais pas , elle vivait à l'européenne mais seul Dieu savait ce qu'elle avait dans le cœur »
Nos deux SM dégaine immédiatement leur mobile et composent le numéro « Cheikh Box »
- « Tuuutttt Tuutttt Alo Cheikh Salam Aleikoum on est à des obsèques et la sœur de la défunte nous dit que sa sœur vivaient à l'européenne qu'est ce qu'on fait ?!
- ...
- .. Bah non elle ne vivait pas selon les préceptes des SM ( Super Muslimette *)
- ...
- ... Allez venez les frères le Cheikh nous dit que c'est haram pour nous de rester ici, on n'y goo »
* Super Muslimette = Voilée à la maison et pas de dehors INTERDIT , la cuisine , la chambre à coucher et c'est tout pas d'amies o zid o zid et tout le reste HARAM
Il y a ceux aussi qui viennent « t'interpeller » alors que ta rien fait en te disant :
- « Salam Aleikoum , Brigade Anti Cafard ( Ou kuffar j'ai pas saisi le sens lol)
- Euh oui Aleikoum Salam , que puis je faire pour vous cher frères ?!
- On ta vu hier sur un quad et tu fesait beaucoup de bruit ..
- Oui je sais mais pourquoi , est ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
- Oui tu nous as dérangé et c'est HARAM
- Ah bon ??????? Faire du quad c'est Haram ??????? Mais d'où tirez vous cela , avez-vous des sources ?!
- ( Un chouia beaucoup embarrassé ) euh des sources ... qu'est ce que ta toi on ta dit que sur nos front c'était marqué Source Evian woula mal mauk ...
- Doucement les frères , je voulais juste savoir ou avez-vous lu cela et si vous pouviez me citez la référence du livre afin que j'aille le lire !!
- ( Vraiment mais vraiment embarrassé face à ce coriace garnement) Un livre yak ?! Oui j'ai lu ça y a quelque temps , et c'était un hadith qui disait que faire du quad c'était strictement illicite tout comme le vol
- ( Le pauvre jeune homme abasourdi – limite si y se dit pas qu'il rêve – n'en croit pas ces oreilles ) Ah BONNNNNNNNNN ????? Mais qui as rapporté cela ??
- Chut tait toi ,c'est un hadith authentique je te dis , donc je te le redit faire du quad c'est HARAM point BARRE
Et ben dis donc , mais bon ceci ne sont pas des histoires vraie à quelque phrases près car malheureusement mes très chers frères et sœurs , de plus en plus de frères s'inventent des interdits et les « publient » en public , « Ca c'est haram , ca c'est pas haram , ca c'est haram » et ces mêmes personnes malheureusement inventent par la même occasion des hadiths et les authentifient eux-mêmes , au début c'est à en mourir de rire mais dans le fond c'est vraiment triste car l'orgueil c'est emparé d'eux
Ou alors ceux fesaient partis eux aussi à la BAC mais la vrai la dure de chez dure et qui lorsque te voit seul , viennent sur toi à 5 et te disent :
- « Toi t'est un kuffar (Mécréants) , pourquoi tu fait pas la prière mon frère ?!
- euh ... oui c'est vrai mais je sais pas la faire !!
- Pfff t'est dans le chemin du diable , et regarde comment s'habillent tes sœurs !! Ta vu un peu ?!
- Ouais et alors qu'est ce que ca te fait ?! Et puis de ...
- Allez venez les gars on s'en va , ne restons pas avec lui »
Et par-dessus ces mecs la vont lui donner un billet en enfer en lui disant :
- Allez toi de toute façon t'ira en Enfer , c'est sur ...
Waouh I'm Chocked à croire qu'ils était au guichet de l'enfer et donnait les places « Uè t'ira au fond , y a un p'tit démon qui t'attend pour ce que ta fait la haut , uè toi tiens y a Ibliss en coulisse qui t'attend et qui va te piquer le derrière parce que tu le trémoussait en boite de nuit , .... »
Nah c'est pas comme ça
Cet article n'a pas pour but de juger mais seulement dénoncer cette infime minorité de personne qui pensent tout savoir soit parce qu'ils savent lire l'arabe , soit parce qu'ils pensent que nous sommes tous égaré et qu'ils doivent faire un geste en nous guidant dans un sentier parsemé d'embuches soit ... pff et puis bon Dieu seul sait hein ...
Et afin qu'on ne vienne pas me faire un procès et pour ne pas subir 100 coups de fouet pour avoir montrer du doigts les SM je tiens à préciser ou repréciser que cet article est une constatation , l'observation d'un fait réel
Et puis bon voici un hadith sur le fait de traité son frère de mécréant :
« Si une personne dit à son frère : Ô kâfir (mécréant), alors l'un des deux le mérite. Soit l'accusateur a raison, soit c'est lui-même à qui ce nom s'applique »
« Celui qui lance à son frère une accusation de kufr (mécréance), c'est comme s'il le tuait »
Les anciens savants sunnites ont expliqué ces hadiths, Ibn Taymiyya, le Cheikh d'Ibn Kathîr a dit :
« Quand le musulman se permet de combattre [un autre musulman] ou le juge de mécréant à cause d'une interprétation fausse du fait ou du texte sur lequel il s'est basé, il ne devient pas mécréant à cause de cela. Ainsi quand 'Omar Ibn Al Khattab a dit au Prophète à propos de Hâtib Ibn Abî Balta'a : “Envoyé d'Allah, permets-moi de trancher le cou de cet hypocrite”, le Prophète a dit : “Il a participé à la bataille de Badr. Pense qu'Allah a regardé les gens de Badr et a dit : " Faites ce que vous voulez, Je vous ai pardonné " »
Sahih Muslim et Boukhari ( Source wikipedia )
Et je vous conjure mes chères frères et sœurs de faire le bien et de l'enseigner mais pas de cette manière , car c'est une mauvaise façon et le Prophète ( Saws ) ne s'est jamais employée à guider les gens de cette manière , il y allait de la façon la plus douce et ne disait pas à tort et travers que tel ou tel était mécréante.
Ne nous proclamons pas détenteur de la sagesse universelle et ne jugeons pas nos semblables devant l'Eternel