il y'a quelques mois de cela je sortais avec une femme mariée je savais tres bien qu'elle l'etait mais je l'aimais par dessus tout et j'ai fais jusqu'a qu'elle accepte de sortir avec moi elle ma aimer alors qu'elle etait dans son mariage mais le probleme en etait que son mari vivais aux U.S.A alors le mariage avais étè fais sans la presence du mari et le gars est rester 7ans labas sans venir a dakar donc la femme se lasser d'attendre son mari donc elle a accepter de sortir avec moi et on avais eu a passer de merveilleux moment jusq'un jour ou son mari se pointe a dakar du jour au lendemain comme sa la fille ne veut plus me laisser parsqu'elle est amoureuse de moi et la elle est chez son mari et elle sais pas quoi faire mane je l'ai quitter depuis mais elle est toujours amoureuse de moi vous en penser quoi

c'est nul de ta part! c'est ce que j'en pense.. sachant qu'elle etait mariee t'aurais pas du lui compliquer la vie juste pour satisfaire ta libido! Tu lui causes cette confusion/instabilite emotionnelle melnan pour... lane?? C'est egoiste!

o

! En plus il ne savait pas avant... J'aurais fait exactement la même chose
!
Ne regrette pas l'amour que tu as donné ou que tu as ressenti pour elle.
!

!
!!!