) . Venez papoter avec moi sur ces "merdes" savoureuses
qui supporte quel candidat, de quelle emission? etc etc...
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

) . Venez papoter avec moi sur ces "merdes" savoureuses

warone nafi téleu gneuw way, comme ca je t'aurais bien emmerdé, en t commentant X factor du début à la fin

, tout le monde sait ici que la seule chose à laquelle t'es accro est le sexe, la baise
!
o

o

Abscisse BABISTO a écrit:Mamay arrête tes saloperies de merde vieille garce lumineuse, tout le monde sait ici que la seule chose à laquelle t'es accro est le sexe, la baise
!

o

bobou ba legui c ww3!

Alexita a écrit:et toi t'es trop accro à la vulgarité et à la débilité, tu parle à tord et à travers et tes réflexion n'ont rien d'importants, tu parle de sexe, horizontalité, ou proposes tes services que même une nymphomane en maque depuis des années n'en voudrai, tu nous fais chier merde!!!!
vas passer ta langue au lavage automatique![]()
Lép ak yow bi mi fiye gneuw daanoul wone wakh yi

!
o

Akissi Sukali a écrit:carré vip me donne envie de dégeuler sur ma télé donc vaut mieux pas que je regarde, un concentré de trash et de vulgarité!!

Lyncx a écrit:Votre addiction m'exaspère à un point tel que je n'ai même pas la force de vous engueuler.![]()
![]()
Aucun mot ne me vient. Aucun.
![]()
o

o

enfin cela n engage que moi

Abscisse BABISTO a écrit:C'est quoi une téléréalité? C'est un poste téléviseur avec un large écran+3D?
reelement

Mamy a écrit:Mince!! jai encore raté carré viip today. je vais essayer d kotch la rediff. jespère k douma nelaw d'ici là (2h du mat kan même!!).
Je vois k suis la seule k la telerealité interesse, je me ferais le plaisir de monologuer alors![]()
![]()

on va faire télé-réalité intitulée "la plus gourmande"
o

j'avais décidé de zapper wayé yatakh ma dagne ko kumpa tay seulement j'ai pas regarder la suite au fait prime bi moy daw instant bi man fatéwon nako sakh
o

la mère de giussepe c'est une vraie plaie cindy rek mo bakh si mom
o

dégona orgasme intellectuel dé wayé bii mom xamonani mamy mokay wakh
o

o

Sinon sujet bii damakayy teujj! Liberté d'expression moo niou tardèèl!

oui c'est nulle mais c'est marrant
o

Lyncx a écrit:Heureusement que je ne suis pas admin.Sinon sujet bii damakayy teujj! Liberté d'expression moo niou tardèèl!
![]()

mais ki mo yabaté 
o

:guiss nga dé, tu ne veux pas nous produire? on va l'appeler 'gourmande story' :hihi
j'adore l'idée
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane