par Diom LERABE le 2011-03-24, 07:07
Weydi a écrit:Mamy a écrit:Je prefererais le Jeudi 31 plutôt, mais bon, à vous de voir. je risk detre oqp le 01 inchala
Pareil, je prefere le jeudi 31
sow poulo diery diom fouta merci d'avoir parlé de dibiiiii

(bon si parmi vous y en a qui en ont marre du dibi ou qui n'aiment pas signalez vous hein grawoul on mangera autre chose )
Dans ce cas est ce que le mercredi 30 vous va ? Comme je le precisai tout au debut de mes posts, il y a que deux jours dans la semaine où je ne pourrai pas repondre present : Lundi et Jeudi. Mais pour tous les autres jours, je suis ok. J'avais pensé à ceux qui travaillent le lendemain, c'est pour cette raison que j'avais opté pour le vendredi, mais si ça ne gène pas ceux qui travaillent, alors le mercredi serait parfait comme ça j'ai le temps d'aller voir ma maman le week incha allah.
Je vous laisse par contre le choix des lieux et de l'heure : Désolé je ne connais pas les bons lieux à Dakar
Sinon ? Tout le monde est Ok pour le Dibi ou bien vous voulez autre chose ? Il faut qu'on se décide vite là, comme ça on boucle le tout. ALLEZ, ALLEZ consultez vos agendas SVP