En matière de baise, toute configuration confondue (mariés, célibataires, mixtes
, avec un ou une partenaire de confiance ou non
), aimez-vous l'intercalaire en latex ou ça vous fait tout simplement chier? Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

, avec un ou une partenaire de confiance ou non
), aimez-vous l'intercalaire en latex ou ça vous fait tout simplement chier?
o

wooor na très sérieux lala wakh ni!!! mais bon m'en fou heinMamounette a écrit:lyana, beugue nga lou yomb torop![]()
Bon, des fois sans, des fois avec
même si j'étais pas allergique douma dieul tousss

, sans quand c'est libre cours à nos plaisirs

chacun y va de son propre choix

!!!
o

o

Abscisse BABISTO a écrit:Moi j'en souffre!!! Moo takh doublé capot sakh damakay déf
!!!
Lyana a écrit:euh mais sérieux??? le plastic là peut empêcher de jouir trop vite? dans ce cas là dé je connais un gars bo khamni cas wam critik na!!
![]()

Looloy "Mbir Mi"Dolce Cherry a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Moi j'en souffre!!! Moo takh doublé capot sakh damakay déf
!!!
mai babe donc on fait comment pour tenir nos 24h ??Lyana a écrit:euh mais sérieux??? le plastic là peut empêcher de jouir trop vite? dans ce cas là dé je connais un gars bo khamni cas wam critik na!!
![]()
serieu am na , seulemen doublé les preservatifs parait que c une erreur , on augmente les chances de dechirures!!
!
o

o

Abscisse BABISTO a écrit:Looloy "Mbir Mi"Dolce Cherry a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Moi j'en souffre!!! Moo takh doublé capot sakh damakay déf
!!!
mai babe donc on fait comment pour tenir nos 24h ??Lyana a écrit:euh mais sérieux??? le plastic là peut empêcher de jouir trop vite? dans ce cas là dé je connais un gars bo khamni cas wam critik na!!
![]()
serieu am na , seulemen doublé les preservatifs parait que c une erreur , on augmente les chances de dechirures!!!

o

king beugg taat a écrit:et le coit interrompu??

!
o

Abscisse BABISTO a écrit:Ton dernier test IHV date de quand?!

Alexita a écrit:bravo way king![]()
![]()

Bien vu chérie, pathial forokhe késsé
!!!
o

genial a écrit:avec latex bien sur!!!!

Miel a écrit:genial a écrit:avec latex bien sur!!!!
ki mom foumou feule mo way

Miel a écrit:li lay wakhati fofou periode bobou sama mame mo gere wone labo bi momen bobou sang yifa defone yeuppa vih
Genial de amoul loumou togne car latex bimouy wakh si barram mam lacoy soll

"le plastique c est fantastique..."

o

bien!!!
ki mom foumou feule mo way
aslt miel ca fait un baye , tu sait bien ke je comprend pa et pour moi c est vec latex

Pascal BRUCKNER a écrit:Allez les gars, votez le sondage et donnez votre avis si vous voulez!
En matière de baise, toute configuration confondue (mariés, célibataires, mixtes, avec un ou une partenaire de confiance ou non
), aimez-vous l'intercalaire en latex ou ça vous fait tout simplement chier?
!

! Vous êtes tous les deux mariés mais pas mariés entre vous
!
!
o
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane