par Rubi le 2011-06-17, 14:21
Hier jai failli dormir dans la rue
Jetais sortie.A mon retour,jarrivais plus a ouvrir la porte at home

ndekete c mon beau frere ki avait refermé avec lautre serrure.donc on ne pouvait louvrir ka linterieur.

il savait pas que jetais sortie.
Ma nekk fa di kour kouri ba khawma bane heure.jappelais ma niece sur son portable mais mingui wone si khaadiou goudiwam.ma toumouranké sur le champ.il faisait 2hr du mat yoyou.en plus il faisait froid.jappelle 2 a 3 fois rek sama tokk credit ba diekh.je sortis a nvo pr aller au call center.heureusement teudioul.fallait me voir avec ma robe courte,chak minute ma wathiewat ndakh sama taat yeup si biti ladone nekk et mes talons,sama meches yi sama kanam bi,may melni thiaga yoyou.

auto bouma romb il fo q nga kholatma.ma saf saw bi perou saf saw nak.bene grand titeul ma bama saw sama tank yi.il etait ivre.il me disait quil etait trop seul.que je devais le tenir compagnie etc...javais tout le corps ki tremblait.heureusement apres jai eu ma niece mou tidjilma.Mais toumouranké europe gawnaaaaa...

cest sur que le gars ki gere le call va se dire guel bi thiaga la.la facon dont il me regardait mom...t naar dafa meuneu fene

demb t dathie na deug dal