Bonjour !
On programme ou pas la peine?
Allons, une Pizza-party pour faire un petit changement (dibi dibi dibi rék bi dafmaa moudieu maadje loo
! )!Qui est partant?
Qui connait des bons coins à Dakar?
Qui propose une date?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

! )!
o

Ci lane nounou?Rubi a écrit:wa yaw Lyly dangama fass yénewoul wouyou khana?

Pfft, tu savais pas qu'en cumulant autant de "inconnaissances" tu tends justement vers le sommet de la connerie?Negger bi a écrit:Thiam con ak niak xam c'est pas pareil dè je crois et dis moi c'est vers ou la dém fa
séti leen
!!!Ca se comprend, c'est le début de grossesse, elle est à combien de mois déjà? Tu nies toujours bébé Lylyzette?Manixa a écrit:miel do moytou lyly, yaramam daf tang temps yi dé, bakhna
vrai k warnagnou gaaw dé si rencontre bi. lyly dama la nam
![]()
Yéri ak miel, fékhé lène ba gneuw cette fois ci nak
!!!Miel a écrit:lyly parce ke ton nom sonne bien avec zarbi (g rien contre toi)ou zette alors change le ou calme té ardeur ou encor essai de t'adapté o nom![]()
Bilaay, maa la fan, péégar ci maam ak maamaatt comme yaw moussoufi ame
!Tchim, wakhal la vérité rék, booba sa tank'a rattakhoonati rék, fénn kay moom yaa ci diél cauris d'argent et d'or yiLyly a écrit:euh lolou bima koy wakh khalé bou goor bi mo beugone niou ande fa... té ins bi moom moy lolou, douma sakh doug ci genrou débat you nekh yoyou niouy yakkaar ni c la fête au willass.
Mais filek fin 2011 bi dé beug na fa nieuw Köln rek wala Mayence, jte te tiendrai au courant
!
o

Sweet-Middleton a écrit:genre thiebou dieune bou graw ak des fruits de mer et tout, sauce bou ame piment + bcp de crevette ak du diaga, dahar, tol et tout

Sweet-Middleton a écrit:genre thiebou dieune bou graw ak des fruits de mer et tout, sauce bou ame piment + bcp de crevette ak du diaga, dahar, tol et tout
WHYYYYY? in case we didn't know whatmeant?thiebou dieune party

Miel a écrit:sweet tu as la tete entre les "pates" ou koi![]()

Re: [SENEDIASS] Une Pizza-Party En Mai ! Allez, Vive Le Vent D'Eté!
par Sweet-Middleton Aujourd'hui à 17:56
lol okiii j'accepte de l'avoir entre les cuisses si vous l'avez profondément in the butt tchiiippe

!
o

je vé te manger cru

)

da ngay feurr dé!!
walla nga fott, sodoul dialalé ak ndokh 

Manixa a écrit:nigger, à mon avis, tu peux parler de tout c k tu veux, pas de porobalème (pas pour moi en tout cas). il faut juste trouver des noms moins crus(genre ablaye ndiaye, magnagna etc..)
Saabisto Josto a écrit:exactly..genre... "beignets"![]()
o

o

!
o

Ah wi? et t'a decidé ça tout seul comme un grand?
Yeri a demandé à proposer la date donc on l'écoute... ET miel si je ne me trompe a proposé Katia, wala sama khel mo panne? 

waw ze t'écoute
o

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane