Des conseils et astuces, et commentaires sur
Dernière édition par Abscisse BABISTO le 2011-04-29, 18:35, édité 1 fois (Raison : Pub Abusive)
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

amoureuxdmarie a écrit:En effet, si tu veux séduire la femme de tes rêves, tu dois d'abord commencer par devenir l'homme de tes rêves....
am just saying...
Saabisto Josto a écrit:amoureuxdmarie a écrit:En effet, si tu veux séduire la femme de tes rêves, tu dois d'abord commencer par devenir l'homme de tes rêves....
Si jamais je devenais l'homme de mes reves non seulement ne serais-je l'homme des reves d'aucune femme, j'irais str8 en enfer!am just saying...
cone nak reste com tu es

je pense que par l'homme de tes rêves il voulait dire l'homme que tu voudrais être pour rendre heureuse celle que tu aime. 

saab alors cette femme tu l'as trouvé ou pas encore?

Saabisto Josto a écrit:Je crois kil aurait mieux faire de dire "..si tu veux séduire la femme de tes rêves, tu dois d'abord commencer par devenir l'homme de SES rêves"... that would have been correct and on point!![]()

Vieille salopeSweet-Middleton a écrit:c'est pas bulshit! généralement ils sont grands ndiol ci kaw ( daaaaaaaaaamnn) ils sont sensibles aussi, super affectifs, très romantiques, doux, propres, mignons ak un sourire dammmmmmmmmmmmnnn, et ils se fatiguent pas à se muscler pour diay dolé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
! Non mais toi franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
o

Miel a écrit:![]()
saab alors cette femme tu l'as trouvé ou pas encore?

o

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane