recu
'' cc mon coeur jtapel taleur pr te donner le num,la kestion jte lavai di sur skype'' .. et jtrapel la nuit oci gspr k tes oreilles sont intact''
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

! Ca brûle mon pote
!
o

sengalhiphop a écrit:"slt bb finalema je suis a fass avec ma tante.bne journée.borom kate you nékhe. je t'aime bcp."
shh ya meune pinw dé 
o

Mbaadou dafay day toubeuyeumNymphita a écrit:sengalhiphop a écrit:"slt bb finalema je suis a fass avec ma tante.bne journée.borom kate you nékhe. je t'aime bcp."
![]()
shh ya meune pinw dé
!
o

Nymphita a écrit:sengalhiphop a écrit:"slt bb finalema je suis a fass avec ma tante.bne journée.borom kate you nékhe. je t'aime bcp."
![]()
shh ya meune pinw dé

sen hipe hope eh guis ga nak douma sa morom wa call ma
o

Nymphita a écrit:sen hipe hope eh guis ga nak douma sa morom wa call ma

o

Nymphita a écrit:ya kham

o

Nymphita a écrit:ré ga sa moussiba

niak diom
o

Nymphita a écrit:![]()
niak diom

Bien fait... kii kom centre d'appels réksengalhiphop a écrit:Nymphita a écrit:sen hipe hope eh guis ga nak douma sa morom wa call ma
ma bagne sakh![]()
![]()
![]()
![]()
!
o

o

o

o

Je lui dirais, elle va te casser la gueule elle-mêmeNymphita a écrit:
! Tu verras... Man nga xamni déf wax déful wax
!
o

!!!
o

Blacks a écrit:si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur, tu y verras graver en lettres d or :
je t aime encore

Pascal BRUCKNER a écrit:C'est trop classique ça... même Sweet tu lui demandes elle a déjà reçu ça!!!

, même la salope de FC elle connait ça par coeur, Blacks, c'était une Blague je suppose sinon direct le suppositoire pour vous deux
!
o

Pascal BRUCKNER a écrit:C'est trop classique ça... même Sweet tu lui demandes elle a déjà reçu ça!!!

o

Nymphita a écrit:recu
''dsl bb g eu un ti blem o taf jtapel des k je rentre pour k tu te conect.jtm''

o

o

Pascal BRUCKNER a écrit:On l'a dit à la même minute sale imbécile, même la salope de FC elle connait ça par coeur, Blacks, c'était une Blague je suppose sinon direct le suppositoire pour vous deux
!

Non mais kii elle se fout vraiment de ma gueule de merde
!
Ben j'ai gentiment répondu: "Je t'emmerde, petite salope. Prochènma pense à modifier tes messages que t'envoient tes mecs avant de me les transferer." Doméraam
o

FashionClean a écrit:Pascal BRUCKNER a écrit:On l'a dit à la même minute sale imbécile, même la salope de FC elle connait ça par coeur, Blacks, c'était une Blague je suppose sinon direct le suppositoire pour vous deux
!
Yow doma thieupé une minitt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Blacks sa soxnassi moom[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Thiamaasse a écrit:Reçu:
"si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu
dire ke tu madore et si tu l'ignore ca veu dire ke tu est folle de moi.
ke va tu faire ma chérie?"![]()
![]()
Non mais kii elle se fout vraiment de ma gueule de merde
!
- Spoiler:
Ben j'ai gentiment répondu: "Je t'emmerde, petite salope. Prochènma pense à modifier tes messages que t'envoient tes mecs avant de me les transferer." Doméraam
![]()
![]()
![]()

sisii
o

Comment as-tu fait pour être la seule à comprendre par iciFashionClean a écrit:Kone deh sou korgui diekhé gnou degg moussibeuh
o

o

o

Daddy a écrit:Reçu il y a deux semaines:
"bonjour. jai accepté detre madame konté et mon mariage sera dimanche prochain. porte toi bien et bone journé."
o

:
o

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane