bon je déballe mes sms
recu
'' cc mon coeur jtapel taleur pr te donner le num,la kestion jte lavai di sur skype'' .. et jtrapel la nuit oci gspr k tes oreilles sont intact''
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

yolace a écrit:aaannnh c vrai yow tamit "a voile et a vapeur" guaok tioloul mais je gagne quoi dans l'affaire moi hein il fok gua fay ma sama commission d'intermédiaire
yolace a écrit:![]()
mais y a rien à réparer ce sont des choses qui arrivent....... en plus sont copain a eu le tact de faire comme si ...... ca me rappelle un souvenir un ami (mais non ce n'est pas moi) à moi nous avait presenté sa nouvelle copine on était la a faire les fous à se taper des barres de rire quand d'un coup la fille à lacher une Louise .......silence total..........elle savait plus ou se mettre et LA mon ami en a lâcher une aussi (par solidarité sans doute) ...depuis ils se sont mariés.... donc RIEN de dramatique
fan na sa copin bobou tro solidaire

o

Oui pour ses oreilles je te les laisseAmayelle a écrit:bon je déballe mes sms
recu
'' cc mon coeur jtapel taleur pr te donner le num,la kestion jte lavai di sur skype'' .. et jtrapel la nuit oci gspr k tes oreilles sont intact''
! Par contre, "ailleurs" et surtout en "bas" eh ben vieux, j'ai tout dévasté... fou trou nék sol naa fa guééne 
o

tu n'as rien a dire segum sms bou ndaw sakh doma ko déf wayé sa bop
o

!!! Mane woo naa la di, yaw nak yoroo sakh sama nimaro
!
!
o

NanaaStyle FC a écrit:Envoyé :
"Jtemmerde"![]()
ma tay
de quoi je me mêle. Nga fasséma bamou am 3 ans ngay deugueu ndayam di come-back
?
o

" (Gad)
o

Abssiss BABISTO a écrit:Reçu:
"C'est vrai que tu seras à Dakar pour la Tabaski, c'est Kathy qui m'a dit"
Non maisde quoi je me mêle. Nga fasséma bamou am 3 ans ngay deugueu ndayam di come-back
?

Yolace a écrit:reçu à 3 h 24 du mat : hey tu dors? j'ai à te parler....
Bien sur que je dors

o

Abssiss BABISTO a écrit:Toi tu comprends un peu un distributeur automatique comment il fonctionne? Il ne distribue pas pour tout le monde pour ta gouverne... Alors si elle pense que je vais l'insérer dans mes 5 ou 7 jours à Dakar c'est qu'elle se fout franchement le doigt dans le cul...!!!
Je ne suis pas sûr de pouvoir être en manque à Dakar et même si c'était le cas je ne me vois pas trop faire du "social-fuck"!!!

o

Abssiss BABISTO a écrit:Yolzo, tu lui réponds ceci: "Oui, en effet, je suis en plein rêve, je te rappelle pendant la PUB" (Gad)
en effet !Douceur a écrit:Abssiss BABISTO a écrit:Reçu:
"C'est vrai que tu seras à Dakar pour la Tabaski, c'est Kathy qui m'a dit"
Non maisde quoi je me mêle. Nga fasséma bamou am 3 ans ngay deugueu ndayam di come-back
?
hé ben disons dafla name wala mou ame loumou name ché tout et puis n'est ce pas MR est un distributeur automatiqueYolace a écrit:reçu à 3 h 24 du mat : hey tu dors? j'ai à te parler....
Bien sur que je dors
lo def bamou lay sollicité à 3h du mat Yolace yaw mi dagua ma nourou kou deugue torop

Abssiss BABISTO a écrit:Yolzo, tu lui réponds ceci: "Oui, en effet, je suis en plein rêve, je te rappelle pendant la PUB" (Gad)
o

Non c'est Cathy qui lui a donné ça... Elle pensait ne rien faire de mal (et effectivement elle n'a rien fait de mal mais il ne fallait pas qu'elle lui dise que je serais là pour la Tabaski...)Douceur a écrit:Bien et bien alors dit lui simplement qu'elle fasse le trait sur vous et puis comment à t'elle fait pour avoir ton num dagua beugue siww nak
! Bala maa gueume ni wouteuloumeu rival bouy assuré (un mineur tooy khépp kharaf bi sakh wéreugoul) dina ma diaakhal
!
o

Abssiss BABISTO a écrit:Yolzo, tu lui réponds ceci: "Oui, en effet, je suis en plein rêve, je te rappelle pendant la PUB ...Douceur a écrit:Abssiss BABISTO a écrit:Reçu:
[i]"C'est vrai que tu seras à Dakar pour la Tabaski, c'est Kathy qui m'a dit"
?
hé ben disons dafla name wala mou ame loumou name ché tout et puis n'est ce pas MR est un distributeur automatiqueYolace a écrit:reçu à 3 h 24 du mat : hey tu dors? j'ai à te parler....
Bien sur que je dors
lo def bamou lay sollicité à 3h du mat Yolace yaw mi dagua ma nourou kou deugue torop
c'est mon ex dama ko bete boite mouy géré ak beneu "poulet de france" ma nieuw nouyouko nouyou "one night stand" bi wakh lou rafet si mome ne khalé bou goor bi nako topoto bou bakh dadi gniby depuis lors nak ma fassé ko mou teu ma bayi
Abssiss BABISTO a écrit:Non c'est Cathy qui lui a donné ça... Elle pensait ne rien faire de mal (et effectivement elle n'a rien fait de mal mais il ne fallait pas qu'elle lui dise que je serais là pour la Tabaski...)Douceur a écrit:Bien et bien alors dit lui simplement qu'elle fasse le trait sur vous et puis comment à t'elle fait pour avoir ton num dagua beugue siww nak!
Enfin bref, je vous emmerde trop avec mes problèmes personnels d'ailleurs......
En plus ma [b]Dolcevita neena ma dém Paris! Bala maa gueume ni wouteuloumeu rival bouy assuré (un mineur tooy khépp kharaf bi sakh wéreugoul) dina ma diaakhal
!
ha kone légui dotoul DÉCEMBRE TABASKI la ça t'apprendra à ne plus étaler tes wacanss .Pfft c'est plus un secret de polichinelle lima diakhal rek kay moy MINEUR bimou done ndakh ndougousine gno takh mou fess
Ce n'est plus un secret chérie
ha kone légui dotoul DÉCEMBRE TABASKI la .Pfft c'est plus un secret de
polichinelle lima diakhal rek kay moy MINEUR bimou done ndakh
ndougousine gno takh mou fess
o

Abssiss BABISTO a écrit:Ce n'est plus un secret chérie
ndougousine gno takh mou fess!
Je l'ai dit ici ça fait longtemps (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Ça n'a intéressé personne de toute façon, tout le monde s'en fiche de ce que je vienne ou que je m'emmerde ici! Je serais très heureux d'entendre dire ceci: "Ah ouais, on organisera une rencontre"
mais bon, vu qu'il s'est écoulé tout ce temps sans que personne n'y songe, l'évoquer serait un pur pêché et il m'était donc nécessaire de bien programmer mon séjour, ce qui me parait être fait mach'Allah et puis bon ben bref
! Képp ku ma ci mana gìs dinaa dox ba yekssi ci yaw nila jàbb loxo
, le reste ñu déggënté téléfong, le reste nak eh ben, ñu déggee ko ci wé'u bëy rék
!!!
La suite de ton message je ne l'ai pas bien comprise!!!

! Chaque fois mou néttali niou fi virééém yi
!!!
o

Abssiss BABISTO a écrit:T'avais rien compris, c'est elle qui fréquente les mineurs masculins... Elle se fait entretenir par des meckos de 16-20 ans et elle adore ça! Chaque fois mou néttali niou fi virééém yi
!
Toi tu comprends avec quoi aujourd'hui? Dioutoul ma yeur bakham tout est en place walla dééte!!!
merci way 
Abssiss BABISTO a écrit:Non c'est Cathy qui lui a donné ça... Elle pensait ne rien faire de mal (et effectivement elle n'a rien fait de mal mais il ne fallait pas qu'elle lui dise que je serais là pour la Tabaski...)Douceur a écrit:Bien et bien alors dit lui simplement qu'elle fasse le trait sur vous et puis comment à t'elle fait pour avoir ton num dagua beugue siww nak!
Enfin bref, je vous emmerde trop avec mes problèmes personnels d'ailleurs......
En plus ma Dolcevita neena ma dém Paris! Bala maa gueume ni wouteuloumeu rival bouy assuré (un mineur tooy khépp kharaf bi sakh wéreugoul) dina ma diaakhal
!
pourtant je t'ai dit juste parce que tu trouvais ton sejour a dakar court!! mais nieuuwaaaaaal comme ca tu verifie toi meme!
Abssiss BABISTO a écrit:Ce n'est plus un secret chérie
Je l'ai dit ici ça fait longtemps (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Ça n'a intéressé personne de toute façon, tout le monde s'en fiche de ce que je vienne ou que je m'emmerde ici! Je serais très heureux d'entendre dire ceci: "Ah ouais, on organisera une rencontre"
mais bon, vu qu'il s'est écoulé tout ce temps sans que personne n'y songe, l'évoquer serait un pur pêché et il m'était donc nécessaire de bien programmer mon séjour, ce qui me parait être fait mach'Allah et puis bon ben bref
, le reste ñu déggënté téléfong, le reste nak eh ben, ñu déggee ko ci wé'u bëy rék
!!!
Douceur a écrit:Abssiss BABISTO a écrit:Ce n'est plus un secret chérie
!!!
bon futur séjour alors !
Je disais que le fait que tu trompes Dolcevita n'est plus un secret ce qui m’inquiète par contre c'est le fait que sa rivale soit mineur car tu te retrouves vite fait bien fait au trou avec celle-la.![]()
Abssiss BABISTO a écrit:T'avais rien compris, c'est elle qui fréquente les mineurs masculins... Elle se fait entretenir par des meckos de 16-20 ans et elle adore ça! Chaque fois mou néttali niou fi virééém yi
!
Toi tu comprends avec quoi aujourd'hui? Dioutoul ma yeur bakham tout est en place walla dééte!!!
viens verifier rek babe!

o

! Demande à Amypoulz la conne qui fouille toujours le phone de son Tonton
o
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane