bon je déballe mes sms
recu
'' cc mon coeur jtapel taleur pr te donner le num,la kestion jte lavai di sur skype'' .. et jtrapel la nuit oci gspr k tes oreilles sont intact''
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

Il fallait du courage pour répondre de cette manière,d'autres n'auraient pas répondu et en seraient restés là.
o

Lyana a écrit:hihihihihi! massa way, hope u were not really in love.
Perso je lai fait à un ex mais lui l'a mérité![]()

Daddy a écrit:Merci. Ce qui suit a été ma réponse:
"Heureux Ménage - Heureuse Vie. T'as beaucoup de mérite. Dieu te rendra la largesse de ton coeur. Te perdre est dur mais je garderais le cap si tu gardes toujours ton magnifique sourire. Je serais aussi le frère qui veillera à la continuité de ton bonheur. Qu'Allah fasse que jamais tu n'éprouves un regret!"

o

! Legui khale bi gneuw excusewou et tout ba parait nema nak ke beugoul seye bi mane leu beug ba legui.. Au de disparaitre du radar, je me suis convaincu qu'en fait je pouvais lui servir en lui passant ma connaissance nvellement acquise en matiere de religion
... Seytane mo deug #*@%$ la wakh! 

.. so u can relax, we good!

we bi dara dakouko

Une fois ,j'ai rappelé leur num du fixe de mon boulot pour voir
5 mn de baratin pour apprendre que tu as gagné 0,30 centimes
Je supprimais déjà ce genre de message sans savoir ,maintenant que je sais c'est la corbeille direct
o

temps yi kay c'est le happiness

o

!
o

T'es juste un con avec un surplus de larmes, c'est des conneries, ce message c'est un spam, un hotmailing qui circule depuis plus de 10 ans dans le réseau GSM
!
o

tu me depassera toujours...
caveman sa gosse bi dodj na dé. Mais nak c super cool limou la yonné! 

un agent qui veut coute que coute la familiarité entre nous

)
o

o

mbadou da ngue ki boy?

N'est-ce pa ladage de wolof ki di ke louy neubou goudi bou leerer rek mou fegn!

o

o

o

!
o

euh non, mais comme fi ngako bind et que PERSONNE ne m'appele jamais Lyana sauf wa snd je sais que c'est quelqu'un d'ici et piii sinon ben itam moy lolou han

c'est un mec????Pascal BRUCKNER a écrit:En tout cas c'est fait...! Je m'en fous du reste si après, des appels anonymes et pseudo-horizontaux te hantent le sommeil
!!!
nan ze te croi pas 
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane