fatewone nako sakhje vous invite chez moi y'a un mariage samedi devinez qui se marie?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

fatewone nako sakh
o

Ming ma nara fékk inch'AllahYéri Maayo a écrit:![]()
kholala ma ki mom le 18 juin thiam
![]()

o

Ce sera trop cool et très honorableDolce Cherry a écrit:Allez fau pas pleurer moi ze viendré meme si je conaii pas la mariée![]()
!
!
o

!!!
o

Paul KAGAME a écrit:J'ai envie de te marier!!!

Va te faire voir, violente que t'es, toi je t'aime pasCola a écrit:Paul KAGAME a écrit:J'ai envie de te marier!!!
Foutaises ,t'as envie de te marier avec toute la gente feminine![]()
![]()
o

Oh oui bébé
Oh oui bébé,
Oh oui bébé, je t'aime... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ueehheeueheuehuehueuhe je t'aiiiime
!
o

tu me prends en levrette ?

!!! grgrgrgrggrgrgr j'en bave déjà d'ailleurs... Allez en position comme tout à l'heure dans ma salle de réunion
o

Paul KAGAME a écrit:J'ai envie de te marier!!!
Cola a écrit:Paul KAGAME a écrit:J'ai envie de te marier!!!
Foutaises ,t'as envie de te marier avec toute la gente feminine![]()
![]()
Dolce Cherry a écrit:Marie moi![]()
![]()
![]()
Paul KAGAME a écrit:Oh oui bébéOh oui bébé
Oh oui bébé,
Oh oui bébé, je t'aime... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ueehheeueheuehuehueuhe je t'aiiiime
!
Dolce Cherry a écrit:![]()
![]()
tu me prends en levrette ?
![]()
mon pére est ébahi avant de prononcé la sentence vous etes condamnésPaul KAGAME a écrit:Bah oui, comme tu les aimes!!! grgrgrgrggrgrgr j'en bave déjà d'ailleurs... Allez en position comme tout à l'heure dans ma salle de réunion
su sur ke tu y pensé alors ke le boss parlé projet et finance ....

o

Paul KAGAME a écrit:Miel je t'emmerde!!!

!!!
o

o

ya bone dé

o

ca fait l'occasion
!!
Weydi a écrit: ben justement thiam chercher à takk diabar pour lui servir de bobone au congoca fait l'occasion
!!
boulma diakhassé akk thiam

comme si diabar égal bobone gratuit
li lé gnoye wakhati si sengaliens yi

douceur a écrit:envi d'etre comme fresh et weydi:oops:
Ma rangue?
o

Abscisse BABISTO a écrit:douceur a écrit:envi d'etre comme fresh et weydi:oops:![]()
![]()
Seuyeutoo kone? Danga thia paré?
![]()
![]()
Ma rangue?
kouko aténe rek na inscrir la liste est ouverte dama beugue séttou dama settou

T'inquiètes, mane dé fane yii nguinre bima nguinre koumako sééteuntéle doo talla wathie lal ndakhe je suis sûr que soumala assuré ba ba, dokhe moom doo ko déf pour un mois pleinrangal sett mane dé sett boudoul wath lal la
!!!
o

mon pére dit un homme avertit en vaut 2 mais une femme averti en vaut 4!!!!! com di lyly im just sayin
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane