Alors mettons ici les proverbes et citations qui nous nous fascinent ou qui marquent en un tant soit peu notre existence ou un moment bien défini de notre vie (un souvenir en quelque sorte).
Dernière édition par le 2007-04-17, 03:42, édité 1 fois
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Merci !! C'est très gentil de votre part ! Je vous invite ainsi à venir partager cette dédicace car ça nous regroupe tous (Peintres et Ecrivains). Vous avez du génie là !!!Cubana a écrit:Une spéciale dédicace pour vous,Mr.THIAM![]()
" L'écriture est la peinture de la voix."
Voltaire
o

J'adore ça !! Oui en effet ! Parce que parallèlement au jonglage des lettres, je dessine aussi ! Alors voilà une autre facette. Ca fait deux maintenant. Le reste est à venirCubana a écrit:.......c'est une de ses facettes.....
Parlez doucement, et tenez un gros bâton, vous irez loin. Theodore Roosevelt

o

le coin de vos citations préférées

« Je souhaite que mon action serve à convaincre les plus incrédules qu’il y a une force, qu’elle s’appelle le peuple, et qu’il faut se battre pour et avec le peuple. » Thomas SANKARA (anc. Président du Burkina Faso, assassiné
pour son peuple.
o

"Why don't you write books people can read"

le coin de vos citations préféréesLe bonheur est un papillon qui vous échappe si vous le poursuivez, mais qui se posera sur vous si vous vous arrêtez paisiblement.
Nathaniel Hawthorne
Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse, sans générosité.
Paul Eluard
Pouvoir partager, c'est de la poésie qui se mêle à la prose de la vie.
Sigmund Freud

Bonsoir Mary !! Effectivement je négocie un tout petit peu avec les pinceaux mais disons les crayons cra comme je l'ai dit, c'est plutot du dessin que je fais. C'est pas très loin de la peinture je crois (Cubana nous en dira plus s'il le faut !) mais c'est pas exactement de la peinture point de vue inspiration, motivation et support et tout...Mary a écrit:Donc... Thiam est également un grand peintre... BRAVO...
Oui oui je pensais à cela, bon je suis en train de voir si je dois créer un album/galerie à part où je mettrais toutes mes oeuvres ou bien je vais pas les mettre ! Cependant je vous mettrais ici deux ou trois images. Certaines ont été crées il y a de cela 12 ans donc pas aussi professionnel mais bien original !Mary a écrit:On peut voir les toiles de l'artiste, STP ??????????

o

La seule science utile est celle que la personne a apprise et enseignée exclusivement pour l'amour de Dieu Très-Haut
Mais non celle apprise pour les disputes et controverses, ni pour la gloire, le prestige ou autres vanités
Non plus celle apprise pour des objectifs purement mondains, tels l'amour de l'autorité et l'accession à de hautes charges
Ni celle apprise, ayant pour but d'attirer les coeurs vers soi dans l'amour de ce bas-monde
Ce livre donne l'essentiel de la science mystique qui conduit l'homme à la perfection du coeur.
citation(s) / poème(s) n° 2329: Cheikh Ahmadou BAMBA , 1854 - 1927
"MASSALIK-AL-JINAN"
o

Ce qu'il faut surtout pour la paix, c'est la compréhension des peuples. Les régimes, nous savons ce que c'est: des choses qui passent. Mais les peuples ne passent pas.
Gaulle, Charles de
o

.
"Si le mal est notre ennemi et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, sommes-nous le mal ?"
(Quentin Gilbert)
o

Re: .
" Amour, Amour quand tu nous tiens, adieu prudence"

"Science sans conscience n'est que ruines et larmes" (adaptation Alpha BLONDY)
"Parce que la science nous balance sa science, Science sans conscience égale science de l’inconscience." (adaptationMc SOLAAR)
o

"L'Erreur est humain(E)"
o

.

.

=" Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre. Un être ne se sent obligé que s'il est libre, et chaque obligation, prise à part, implique la liberté.
Bergson Henri

Nul ne fait le mal volontairement, tout pécheur est un ignorant

« Il n'y a pas forcément un prince charmant derrière tous les crapauds. » (Benabar)
o

« L'homme trop occupé des femmes reçoit d'elles, un jour, sa punition. » (Colette)

o

le coin de vos citations preferées
la verite est un mensonge.
Papa de Picasso

« Une femme se réclame d'autant de pays natals qu'elle a eu d'amours heureux. » (Colette)
o

« Le silence est la réponse des sages. » (Euripide)
o

"Abattez mes branches et sciez moi en morceaux les oiseaux continueront a chanter dans mes racines." Anise Koltz

« La passion est encore ce qui aide le mieux à vivre. » (Emile Zola)
o

Nos membres ont posté un total de 425852 messages dans 3888 sujets
Nous avons 6930 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lamzo