!Moi je supporte .... ()
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

!
o

o

!
o

demna outidji pop corn gneuw setan match bi

!!!
o

Abscisse BABISTO a écrit:Non King moo meune Sweet nak, même si Neggeridiot a été avaler par bouchée unique, King moom rispektt rék![]()
!!!
lol je pouvais pas m'empêcher de poster fii nii même si je m'efforçais à ne pas le faire. Anyway faut avouer que j'ai reussi ce que je voulais ( that's meah I know right ) tangal na sene hol yi bou bakh, titeul na kenene ki bamou beugue nekk sama harite et tout
le reste nak mi no care 

Salope, va demander à Lyncx, je suis àllatérété mainténangManixa a écrit:thiam stp, créél meu l'emoticone: "senediaspora mo néékh"![]()
!
!
o

ya ngi wathié sa cote

Sweet a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Non King moo meune Sweet nak, même si Neggeridiot a été avaler par bouchée unique, King moom rispektt rék![]()
!!!
Tu dis ça pour yeungueul meu reklol je pouvais pas m'empêcher de poster fii nii même si je m'efforçais à ne pas le faire. Anyway faut avouer que j'ai reussi ce que je voulais ( that's meah I know righyt ) tangal na sene hol yi bou bakh, titeul na kenene ki bamou beugue nekk sama harite et tout
le reste nak mi no care

o

! Allez voter
! Acquittez-vous de votre devoir de sidéen
!!!
o

King Ahmed a écrit:yaw khana yay mindanou sweet? yakoy khékhal alor mdr je savé pa kél avai un doungourou sweet way. yaw larbin nga tu fé le sal boulo mdrrr je veu parler a ton boss en attendan kél se manifest nak vas parler a mon souxx deureum ak deureum gnoy andd
bon sang! kan esce q tu vas comprendre?!!! wakh nala nga wandji mbéél mbéél gui.
goor dou barri wakh wayy surtout ki ngay wakhal sakh pééral nala faff. (péral bou dangg day khoti toubeuy)
téh kou meunoul bawo lou yakou yawaa

Abscisse BABISTO a écrit:Le sondage est ouvert! Allez voter
! Acquittez-vous de votre devoir de sidéen
!!!

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane