Ana nitt niu baax gni?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

moi je me leve tous les zours a 8hr, ndeyssanne mardi mou diex 

Lyncx a écrit:Pareil ici... Je me lève entre 6h10 et 6h30. Non mais je me sens puissant quand je réussis tous les matins à dire à la couette: tu ne me contrôles pas!
le jour ou je serai capable de le dire sans pleurer ou serrer ma couette dans mes bras, je serai INVINCIBLE!

o

!
o

Lyncx a écrit:Ana borom jomm yi, gninga xamné douniou teudd ba seen taate yi di lakk niouyy sooga yeewou? Il sont où, les propriétaires de l'Avenir?
alors ça c'est pas pour moi .ki me léve a 7h30 et je retourne o li a 9h je me re-léve a 10h45-11h
Lyncx a écrit:Pareil ici... Je me lève entre 6h10 et 6h30. Non mais je me sens puissant quand je réussis tous les matins à dire à la couette: tu ne me contrôles pas!

LEM c'est officiel je te DETESTE!!! jen rêve de ce jour ou j'aurais le lusque de choisir entre me recoucher et me recoucherme léve a 7h30 et je retourne o li a 9h je me re-léve a 10h45-11h

ho lyly je réve d'etre lesbienne pour t'aimé a la foli d'ayeur ze t'aime ka méme 

o

Nemie a écrit:miel nekh gua dé yaw mandé temp wou chomage sakh awma bobou luxe![]()
c'est un luxe ça... beuf je vé y remedier alor car j'aime pa ce "luxe"
mé blem bi moy lyly ne poura plu m'envier apré 

Miel a écrit:ho lyly je réve d'etre lesbienne pour t'aimé a la foli d'ayeur ze t'aime ka méme
!! mayatina negger bi lou mou wakh !!!
Dolce Cherry a écrit:Miel a écrit:ho lyly je réve d'etre lesbienne pour t'aimé a la foli d'ayeur ze t'aime ka méme
setal ma liii rek !! mais lesbienne ca doit etre cool dé!! mayatina negger bi lou mou wakh !!!
Mais lyly , blackette et lyncx yedd léne ma ma bayi tardé !!!

Lyly a écrit:Pareil que toi Blackette! 6h30 du matin, du lundi au vendredi! arf! vivement mon année sabatique

Lyncx a écrit:Je dois me lever à 6h, et je ne peux m'empêcher de vous lire sur mon tel...Non mais vous faites chier, sérieux!

mais yaw lane leu lou takh nga bone? louma la def?Poulo Dieri a écrit:Lyly a écrit:Pareil que toi Blackette! 6h30 du matin, du lundi au vendredi! arf! vivement mon année sabatique
où tu vas enchainer avec un bébé dans les brans, qui se réveille toutes les 2h, et commence à dormir à 7h du matin, et là toi tu dois te lever pour préparer les biberons, faire tourner les machines, et le repassage. oups, j'oublie faire à manger pour ne pas mourrir de faim![]()

Lyly a écrit:jadore cet emoticone! surement pcq dans la vie jai la main la moins leste que je connaisse!
Mes joues gardent encore le moulage de tes paumes... 

Bideunti > bus raté > RER raté > retard au bureau > travail non-fini > départ tardif du bureau ce soir > manque de sommeil cette nuit > bideunti demain matin >...![]()
et toi forcément ya exception!!!
Lyncx a écrit:Bideunti > bus raté > RER raté > retard au bureau > travail non-fini > départ tardif du bureau ce soir > manque de sommeil cette nuit > bideunti demain matin >...

Lyncx a écrit:Bideunti > bus raté > RER raté > retard au bureau > travail non-fini > départ tardif du bureau ce soir > manque de sommeil cette nuit > bideunti demain matin >...

Lyncx a écrit:Je dois me lever à 6h, et je ne peux m'empêcher de vous lire sur mon tel...Non mais vous faites chier, sérieux!
et pire meme si j'ai pa envi d'ecrire j'aime vous lire
Cola a écrit:Personne ne t'a force a lire c'est ta qui t'empeche de dormir![]()

Rubi a écrit:Lyncx a écrit:Bideunti > bus raté > RER raté > retard au bureau > travail non-fini > départ tardif du bureau ce soir > manque de sommeil cette nuit > bideunti demain matin >...
bideunté demain matin-apres [quote="Lyncx" a dit]Bideunti > bus raté > RER raté > retard au bureau > travail non-fini > départ tardif du bureau ce soir > manque de sommeil cette nuit > bideunti demain matin >et ainsi de suite...yaw t foutu.bou yabo nga bayi liguey ndakh doto nekati a lheure![]()

Miel a écrit:Rubi a écrit:Lyncx a écrit:Bideunti > bus raté > RER raté > retard au bureau > travail non-fini > départ tardif du bureau ce soir > manque de sommeil cette nuit > bideunti demain matin >...
bideunté demain matin-apreset ainsi de suite...yaw t foutu.bou yabo nga bayi liguey ndakh doto nekati a lheureLyncx a écrit:Bideunti > bus raté > RER raté > retard au bureau > travail non-fini > départ tardif du bureau ce soir > manque de sommeil cette nuit > bideunti demain matin >![]()
![]()
Xaaliss, pess wala raflé, xawmasi dara nakk...

o

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane