Je suis le gardien du Temple...

Ana nitt niu baax gni?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Merci %inou, Rubi akk Nemie, ayy reetaan laa yeewo tayy si soubeu

Negger Bi a écrit:negger saab karité plus mentholaton ak chinoi rek
Thanks though for the tips

Saaba Joe a écrit:Negger Bi a écrit:negger saab karité plus mentholaton ak chinoi rek
Karite dina ci out kilo di ko diwo, parait ke bakh neu yi yaram lole teh dafaye lisseul po! Chinois mom guethie na ke guiss depuis 1991 !
Thanks though for the tips
![]()

Lyncx a écrit:Je ne sais pas comment, mais j'ai la pêche ce matin, même si je sais que la journée sera tendue...Merci %inou, Rubi akk Nemie, ayy reetaan laa yeewo tayy si soubeu
![]()

Dolce Cherry a écrit:lou wex ?![]()

Lyncx a écrit:Dolce Cherry a écrit:lou wex ?![]()
J'avais mal à mon peuple, rien de plusNoumou démé gosse? Namm naala!

btw.

Lyncx a écrit:Pourvu que le dur réveil en ait valu la peine, LylyÉvite de dormir sur ton claver rekk; fais un tour ici à chaque accès de sommeil, rigole un bon coup et repars
Missing ur
btw.
Dolcé, degg naa wouteul nga meu woujj. Est-ce que kookou il est à ma hauteur?

Je nage dans sa profondeurEst-ce que kookou il est à ma hauteur?
o

Lyncx a écrit:Pourvu que le dur réveil en ait valu la peine, LylyÉvite de dormir sur ton claver rekk; fais un tour ici à chaque accès de sommeil, rigole un bon coup et repars
Missing ur
btw.
je nai pas dormi mais jai plusieurs fois laissé tombé la tête sur le clavier pendant quelques secondes, mon souci c ke dama woor, donc jpe pas prendre de thé ou de vitamines C
kan je pense que demb jaurai pu me coucher tot ma nekk di sétane serie
ça me donnes envie de me
moi même, mais puisque tu l'a si gentiment demandé, tiens!

lyly du courage !!! khana daguay fay ramadan!

Lyly a écrit:Lyncx a écrit:Pourvu que le dur réveil en ait valu la peine, LylyÉvite de dormir sur ton claver rekk; fais un tour ici à chaque accès de sommeil, rigole un bon coup et repars
Missing ur
btw.
![]()
je nai pas dormi mais jai plusieurs fois laissé tombé la tête sur le clavier pendant quelques secondes, mon souci c ke dama woor, donc jpe pas prendre de thé ou de vitamines C
kan je pense que demb jaurai pu me coucher tot ma nekk di sétane serie
![]()
ça me donnes envie de me
![]()
moi même, mais puisque tu l'a si gentiment demandé, tiens!
![]()
![]()
![]()

Ne fais pas de mal à tes joues, réserve-les à mes si rugueuses paumes, qui ont tant besoin de faire leur connaissance![]()
![]()
je detestes profondément les mains caleuse, rugueuse... je sais que c'est signe de "hard working", mais jy vois plutot un signe de "no caressing" beuuurk!! 

Lyncx a écrit:En plus les vrais mecs ne caressent pas, ils se font caresser![]()

Lyncx a écrit:Pfff... Qu'ai-je à faire de mains douces? Les mecs qui en ont n'ont pas encore compris le sens de la vie...En plus les vrais mecs ne caressent pas, ils se font caresser![]()
o

Cubana a écrit:Lyncx a écrit:Pfff... Qu'ai-je à faire de mains douces? Les mecs qui en ont n'ont pas encore compris le sens de la vie...En plus les vrais mecs ne caressent pas, ils se font caresser![]()
C'est toi qui le dit....malheureusement ,y'en a ,quant à appeler ça des vrais mecs...
Quelle est la définition de "vrai mec" en fait ?

C'est un mec qui ne mange que de la patate et du boeuf, ne fume que des cigares et bat sa femme de temps à autre.
khamo sakh li nge wakh! nima guementooo dou diam dou salamJe ne sais pas pourquoi ils ne construisent pas des salles pour faire la sieste dans les entreprises, ça devrait être obligatoire... Merde!

Ton descriptif reste soft
Tu as oublié ak la tête plate pour poser sa bière...
je m'arrête là sinon je vais te faire rougir ,c'est imagé mais trash
o

Cubana a écrit:[quote=C'est un mec qui ne mange que de la patate et du boeuf, ne fume que des cigares et bat sa femme de temps à autre.
Je ne sais pas pourquoi ils ne construisent pas des salles pour faire la sieste dans les entreprises, ça devrait être obligatoire... Merde!
[/quote]

Blackette a écrit:Cubana a écrit:[quote=C'est un mec qui ne mange que de la patate et du boeuf, ne fume que des cigares et bat sa femme de temps à autre.
Je ne sais pas pourquoi ils ne construisent pas des salles pour faire la sieste dans les entreprises, ça devrait être obligatoire... Merde!
![]()
Mais certaines entreprises le font ,salles de détente avec des massages quelque foisIl s'agit de secteurs particuliers (agences de pub ou de com) et le concept est très récent ,coûteux donc rares sont ceux qui en bénéficient pour le moment
![]()
![]()
[/quote]

pa ni pwoblem 
vous avez cassé mon rêve avec les mots utopie/lointain/impensable...

Lyly a écrit:je comptais faire la grève au boulot et exiger une salle de sieste!!!

kestu fé dans les toilettes pour les handicapés heingg

Lyncx a écrit:Lyly a écrit:je comptais faire la grève au boulot et exiger une salle de sieste!!!
Pour ma part j'ai déjà une salle de sieste... quand je reste 10mn dans les toilettes pour handicapés, qui ressemblent à un véritable salon![]()
o
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane