par Akissi Sukali le 2011-08-26, 10:18
Poulo Dieri a écrit:le seul descriptif physique qu'on a c'est "torse venu"

Akissssooo
Il est grand, plus grand que moi (point positif)
Il a les traits fins
il est ni trop musclé, ni pas assez,
apres je sais pas décrire plus
Lyncx a écrit:Diom LERABE a écrit:Akissi Sukali a écrit:hééé j'ai jamais dit que c'était au frais de la princesse! nak sinon jaurais senti le plan drague a 100000km!
IL est pas mal drole et excellent musicien

mais nak il à la 40ne
et le torse velu (rédibitoire pour moi lol)Mais je sais pas pourquoi je sens un truc chelou!
Ahannn, sacc gë film bi déh

Deel demm rekk !!!

Wa Mr Diome toi et moi jusque la ba je sais qu'il a le torse velu car je vous rappelle cqu'on est dans le même groupe de gospel on a pas encore de loge particuliere donc avant les spectacle on se change tous dans la même loge et je connais les torses de tous les mecs du groupes, et même sans ca , ca dépasse de son t-shirt pour vous dire le degré de pilosité
Lyncx a écrit:Akiss, t'es vraiment

Tu ne sais pas que tous les musiciens ont des penchants misogynes?

Que penses-tu risquer, de toute façon?
(Li ma metti rekk moyy maala ko njeukkeu proposé nga xeelou ma

)
Yow boul ma fonto sinon rek ma def ci yow 150000, depuis hier tu fais que m'énerver,
Je risque juste de plomber l'ambiance parce que quand jeme retrouve dans des plan drague comme ca je deviens juste sauvage, limite aggressive et je vzais pas en vacances pour ca!Et puis si tu m'avais proposé ca j'y serais allée les yeux fermes vu que tu es en couple avec LE con-fesseur!!
a moins que tu ne sois bi
Abscisse BABISTO a écrit:Poulo Dieri a écrit:le seul descriptif physique qu'on a c'est "
torse venu"

Akissssooo
Je suis venu, j'ai vu et je me suis cassé le cul lolll... Chocopopcorne corps de ce sors

! Boy
Poulz ko'odo

?
Sinon right avec toi...
Akiss, t'as pas donné son ziz's-side

! Pour avoir le vrai avis des meufs il leur faut la taille du Ablay Ndiaye

! Il est clair qu'avec tous ses points forts s'il n'a rien dans slip ça ne le fera pas pour des vacances en tropiques puisque la chaleur insulaire activera et attisera toutes les envies horizontales

!
Ce qu'il ya dans son slip ne m'intéresse pas, et je ne connais pas la taille de son zizi,je l'apprécie bcp parce qu'il a beaucoup de talent c'est tout , mais je ne suis pas une groupie!
En plus je vais lui envoyer un mail pour dire non, donc c'est réglé