Bonjour,Sou impulsion maladroite de notre cher ami le "nouveau", je propose qu'on pose ici le débat
(cf. http://www.senediaspora.com/t5141p250-senediasporois-les-hommes-a-l-honneur#420909 )!!!Qui est la sénédiasporoise la plus moche
?Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Bonjour,
(cf. http://www.senediaspora.com/t5141p250-senediasporois-les-hommes-a-l-honneur#420909 )!!!
?
o

!!! C'est pourquoi ce topic lui fait chier
!!!
o

bien sur qu'on se voit ( voyait) gnom gneup ndeysane ama tougne diot
o

On eu à organiser ici (Man DOFBIkhou a écrit:moi je n ai vu personne, je parie seulement![]()
babel tu devais faire un truc du genre ici ou bien faire voter.
!!!
!!!
o

khou a écrit:Non babel la plus belle toi aussi!![]()
La plus moche, mon petit doigt me dit Douceur

elles sont toutes belles
bougnou défaro
o

Amayelle a écrit:elles sont toutes belles
bougnou défaro
Là tu as vraiment insszsshilté nos soeurs
! Maanaam comme danguine quand elles se réveillent?
!
!!!
o

bougnou défaro

King Ahmed a écrit:amna bénn guél bouma amone damako géré thi mbédd mi ni rék apré mou dokh sima gnou beuré bimouy gnibbi nak mou dieul bénn douche mé bimou guéné dama tiit sakh ndékété makiyage bi moko yobalé mé comme chimpanzé mou tok dieul 20 mn di makiyé waate ma ngiko diépi mé bobou la éfacé numérom soumay call sakh douma dieul délén khol bou bakh dé gnounane elles sont toutes belles pfffff foutaises

c est sur que meme si elle s etait débarbouillé avant t aurais pas renoncé au combat
! C'est ce que j'avais écrit, en postant j'ai constaté que tu l'as si bien fait ressortir j'ai laissé tomber
!!!
! On a tous les même réaction, boo ciy kheupp mbadji mi ci visaaze bi sakh dingako déf mais il faut Maalaw akssiléré
!!!
o

Dolce Cherry a écrit:khou a écrit:Non babel la plus belle toi aussi!![]()
La plus moche, mon petit doigt me dit Douceur
moo fii dakk nak!! mane mafi gueuna niaw!!!
bougnou défaro
Abssiss BABISTO a écrit:Amayelle a écrit:elles sont toutes belles
bougnou défaro
![]()
![]()
Là tu as vraiment insszsshilté nos soeurs
! Maanaam comme danguine quand elles se réveillent?
!
J'imagine Lyana au réveil... shétététté, ndaw kanamou gou dankkou!!!
King Ahmed a écrit:non yaw so maquillé woul sakh lay dakh beauté naturelle nga boko ak genrou guél yoyou
bou poudeur manqué kéne dougnou khol comme ayy danguine
khou a écrit:King Ahmed a écrit:amna bénn guél bouma amone damako géré thi mbédd mi ni rék apré mou dokh sima gnou beuré bimouy gnibbi nak mou dieul bénn douche mé bimou guéné dama tiit sakh ndékété makiyage bi moko yobalé mé comme chimpanzé mou tok dieul 20 mn di makiyé waate ma ngiko diépi mé bobou la éfacé numérom soumay call sakh douma dieul délén khol bou bakh dé gnounane elles sont toutes belles pfffff foutaises
et j imagine qu elle serait ravie d apprendre que ya ngui koy wér senediaspo. LOL
c est sur que meme si elle s etait débarbouillé avant t aurais pas renoncé au combat
Abssiss BABISTO a écrit:c est sur que meme si elle s etait débarbouillé avant t aurais pas renoncé au combat! C'est ce que j'avais écrit, en postant j'ai constaté que tu l'as si bien fait ressortir j'ai laissé tomber
!!!
Je peux te jurer que le gars a eu le flash avant la débandade horizontale...
Masnamaa dal...! On a tous les même réaction, boo ciy kheupp mbadji mi ci visaaze bi sakh dingako déf mais il faut Maalaw akssiléré
!!!
J'ai l'habitude de "penser" BAISONS et on RÉFLÉCHIRA après

Dolce Cherry a écrit:Sugar chui pas dak ak toi![]()
![]()
Douceur tu es magnifik ma belle bayil ma gnii!!!![]()

Dolce Cherry a écrit:eh oui ici ya k des snd girls magnifik manch allah!!!
par contre on ne peut pas en dire autant pour les mecs y en a qui sont trop betes (ma tey
) bien que thiofé comme vous dites. Mais comme disait Coluche si vous voulez un homme beau, intelligent et (je sais plus quoi) il faut chercher 3 mecs

King Ahmed a écrit:yaw khou li nga wakh foko ték?? ne fais pas honte a la genre way
mais c est juste l arbre qui cache la foret

Yolace a écrit:je c'est pas pour les autres mais j'ai vu Dolcé: SPLENDIDE

King Ahmed a écrit:dolcé et fc superbe dolcé mom wonderfull

NanaaStyle FC a écrit:lou khew fii![]()
des rêveurs qui rêvent ...
j aurais tendance a dire ... plutot belle, simpa

o

khou a écrit:NanaaStyle FC a écrit:lou khew fii![]()
des voyeurs qui voient ...des rêveurs qui rêvent ...
Rubi j ai du mal a te situerj aurais tendance a dire ... plutot belle, simpa
![]()

Abssiss BABISTO a écrit:Khoupoint, attention, Rubi est une pute professionnelle, elle risque de te croquer à pleines dents avant même que tu ne t'en rendes compte!!!
Douceur a écrit:
tu ne t'es pas trompé non plus tu commences à semer le doute en voila 2 bonne réponse une 3e et je te fait passé le test d'ancienneté
gayi nio ko wakh dé, meun nala diokh des noms nak

Non gayi nénaniou douceur est une bombe, moi je dis le contraire et pi ché tout
)
o
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane