Eh ben vOilà
je fais un WANTED !! King Ahmed où es tu ?? Tu me manques mon coeur ma vie mon espoir mon oxygène
Je t'aime reviens moi de tes absences

Je t'aime je t'aime je t'aime
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

je fais un WANTED !! King Ahmed où es tu ??

Dolce Cherry a écrit:
ndeyssane dire que je vs imaginé com ca dans le futur!
no way dolcé wargua def ni 
o

Rubi a écrit:xalé bilé bayil fene.je ne peux pas me connecter now sur skype.je me mets en ligne vite fait si benen fb bi.![]()

Attention ECHANGISME en vueYolace a écrit:ndeyssane ce qu'elle est altruiste mon bb c'est pourquoi je
!!!
!
o

Rubi a écrit:Khamone naani dingene ko toud.sama baram yi gno sop dé.fekhel ba guiss ko rek.danga sop.ki cherche trouve![]()
Babel a écrit:
Khoupoint, boy Roubzz c'est une pute pro, elle a un compte pour les faux et un compte pour ceux qui paient comptant héhé !

cherchez encore
Abssiss BABISTO a écrit:Attention ECHANGISME en vueYolace a écrit:ndeyssane ce qu'elle est altruiste mon bb c'est pourquoi je!!!
Khoupoint, boy Roubzz c'est une pute pro, elle a un compte pour les faux et un compte pour ceux qui paient comptant!

!
o

Yolace a écrit:Abssiss BABISTO a écrit:Attention ECHANGISME en vueYolace a écrit:ndeyssane ce qu'elle est altruiste mon bb c'est pourquoi je!!!
Khoupoint, boy Roubzz c'est une pute pro, elle a un compte pour les faux et un compte pour ceux qui paient comptant!
![]()

Dolce Cherry a écrit:

Rubi a écrit:yaw d yalla nga maguetter ak lolou sakh![]()

King Ahmed a écrit:diaroul dima imaginé comme ça je serais jamais comme ce vieux

Dolce Cherry a écrit:
o

o

o

xamngani Nana ordinaire mou latté mi moko fiy def 

ma teyNos membres ont posté un total de 426708 messages dans 3894 sujets
Nous avons 6955 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FARMATA3