Alors les petis-fils du Sud où etes-vous? Sortez et faites-nous quelques topo sur le DIOLA, moi je veux apprendre !
Qui va "me aider" là?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

pour m'apprendre le Jola
!
ni de race!
o

sowdiomyero a écrit:qu'est ce que tu entends par Joola? la langue ou autre chose ayant trait à des avantages en nature?

Je réitère mes ambitionssowdiomyero a écrit:qu'est ce que tu entends par Joola? la langue ou autre chose ayant trait à des avantages en nature?
!
o

dégage
o

Tu n'as jamais eu de copine joola !!!
si si ! ñàm ñamaat !sowdiomyero a écrit:Donc thiam tu pensais k Fafadi était.....................ok je voisTu n'as jamais eu de copine joola !!!

o

Babel dal gonégui topé nala mboro wayé yakarnani si sa thiaya dji la dieum migui lay tarkhislo rek 
o

o

o

o

pause cigarette
o

Kéb's moom dafa masa naan kaani moo 
o

Thiamaass a écrit:Saytaané rék, waayé doxal, àduna mbélél jééli, dunya ko méri méeri mi ngi sa kanam

!
o

Mamy a écrit:ya!!! tima mi andano ka bandam? to ndjéyé na?

Nemam a écrit:waa kebson yaw foo nékon

sowdiomyero a écrit:![]()

o

o

On s'on compran! 

lyncx a écrit:Toi là, kampéss samsodio kéli la waxx!

!
o

tiey yala
o

Sweetusher a écrit:La ila ha ilala Baabel? Fo dégué né que Fafadi est un diola?
Soubhanala!
Fafadi di mandingue ( socé) piiiiiiiire!!
On se voit souvent et j'ai même failli faire un duo avec lui mais bon thiat mo si douguone!
Fafadi c'est pas un diola je t'assure! sans blague! C'est un mandingue et toute ses chansons sont en mandingue genre kana kanfa ( qui veut dire 'ne te fache pas ') Et aussi gal i love you ya une partie où il parle mandingue!!
wagni pakéttttNelson MANDELA a écrit:dégage

o

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane