par red pen le 2010-03-17, 21:47
Bonsoir,
je ne suis pas parvenu à lire tous les commentaires, j'espère qu'il y en eu qui ont critiqué objectivement ce mini-roman. Par objectivement j'entends ne jeter ni fleurs ni ronces. Je ne verserai que du fiel mais ce n'est pas faute d'avoir apprécié ce texte: j'ai juste constaté que le miel a assez coulé.
D'abord la première partie: je m'arrêterai juste au portrait de la si belle Racky.
Eh oui, le noir d'ebene de sa peau si lisse allait bient avec ses grand yeux ronds d'où emanait une lumiere on dirait le neon en pleine nuit.Il n'etait pas possible de rester indifferent à son nez assez pointu et tres bien place au milieu de son ravissant visage et sous lequel s'etaient installees des levres naturellement sauvegardees qui donnaient forcement envie de sucer du hokey.Son sourir eclatant dechirait ses joues en forme de coeur et montrait en meme temps ses dents si blanches et si bien rangees qu'ondirait un chapelet en ivoire.Ses oreilles s'etaient refugiees sous sa longue chevelure noire mais(d'où vient donc l'opposition?) combien eclatante.Sa colonne vertebrale qui separait equitablement son dos s'etait arretee brusquement (soyons doux) au dessus de sa douce et moelleuse masse musculaire.Celle-ci tait en forme de petit calebasse coupe au milieu et dont les deux parties se disputaient aprement la vedette au rythme de ses pas au point d'attirer le regard et l'attention de tout homme bien portant,aussi timide soit il.Sa poitrine etait ornait de deux mamelkles douces comme le vent matinal en saison des pluies qui ressemblaient a des oranges rouges de par leur forme.On ne distinguait aucunes cicatrices sur ses jambes si lisses qu'elles etaient comparables a la vitrine des pret a porter.Sa voix etait si lyrique qu'elle etait capable de bercer un adulte stresse jusqu'a ce qu'il retrouve le sommeil.La masse de son corps qui conjugait agreablement bien avec sa taille assez elancee pesait sur sa demarche de reine.C'etait le genre de fille a vous faire atteidre l'orgasme rien qu'en fermant les yeux et en pensant a sa silhouette impeccablement tracee
Je crois que quand on te dit "seu beut yi mèle ni O" c'est loin d'être un compliment non

? Fendez les seulement en amande ou empruntez les sentiers battus pour ramener la biche; au passage enlevez la pointe du nez il suffit qu'il soit droit.
Est-ce la dureté du disque sur lequel sont "sauvegardées" (sic) les lèvres de la très chère princesse qui rend son sourire aussi douloureux? J'en ai mal aux joues pour elle!
C'est peut-être parce que je n'ai jamais savouré d'oranges rouges

que je ne trouve rien d'appétissant à ses "mamelles" (sic)( pourquoi je pense à une vache

?)
Avis à tous les sénédiasporois: ne dites surtout pas à votre chérie qu'elle a quoi que ce soit d'aussi lisse qu'une vitrine de prêt-à-porter (sic).

Je ne sais pas vous mais moi je suis sûr qu'elle m'enverrait lécher ailleurs!
Ce poids sur sa démarche couronne notre princesse en reine... khougué!!!
Dieu soit loué que l'ivoire de son sourire brille par là!
Ne m'en veuillez pas copain Sidy, je ne doute pas que vos yeux ont décrit ce qu'ils ont vu: on sait tous que l'amour est aveugle.
Sou lolou wésso nak
Néna mess!